“Juste parfait !”
Avis sur Sherlock Holmes

Sherlock Holmes
Classé n° 35 sur 275 Restaurants à Quimper
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Cela fait déjà plusieurs fois que nous venons manger dans ce restaurant (nous sommes Belges, donc nous n’y venons malheureusement pas autant que nous le voudrions), et ce à différentes époques de l’année. Entre le menu du jour, les salades et les burgers, tout est bon, allez-y les yeux fermés !
Et pour contredire certains avis, les frites qui accompagnent les burgers sont maison et délicieuses ! Un plus pour la sauce samouraï, comme à la maison

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Le burger est pour moi le plat "valeur sûre" dans un restaurant. Lorsque nous allons en plus chez un spécialiste du burger, nous pensions vraiment avoir quelque chose de bon! Mais la.. pain trop épais (pour le pain tout dépend des goûts), steak haché très bas de gamme.. je n'ai jamais mangé un steak aussi mauvais, paraît être un steak avec un pourcentage de soja élevé..(au lieu de mettre 2 steak, diminué votre grammage mais pensé Quaité!!) Le fromage n'a pas beaucoup de goût et.. frites surgelés..
Pour l'accueil et le service rien à dire..
Par contre la couverture remplie de poils a même le sol a l'entrée du restaurant.. vraiment moyen..
En bref, très déçu. Nous n'y ne sommes pas prêt de revenir..!

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

La carte des burgers est longue et très originale !
Cadre sympa, produits frais, une très bonne adresse.
(Les frites ne sont pas « extra »).

Avis publié : 18 mars 2018

pour faire de la bonne cuisine, il faut des bons produits. Détail qui a dû échapper à Sherlock le soir où nous avons mangé : pain industriel garni de viande archi cuite et de fromage sans goût... Service correct mais le sérieux de Sherlock pourrait s'autoriser un sourire.

Avis publié : 12 mars 2018

l ambiance est sympa , le cadre également, le serveur tres gentil mais la bouffe ...; un burguer à 15 euros froid et les cornichons dedans glacés ! le pain des burguers passés je sais pas ou ? deçu ,je n'y retournerai pas .

Les voyageurs ayant consulté Sherlock Holmes ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Sherlock Holmes ?