“Meilleur escape game!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

J'ai beau avoir fait plusieurs escape games à Paris et à l'étranger, Bradock Le Fou etait le meilleur escape game que j'ai jamais fait! Nous sommes rentrés directement dans l'ambiance grâce au game master qui est bon conteur. Le jeu est super bien ficelé et les énigmes s'enchaînent à une vitesse folle! Bonnes interventions du game master, ni trop ni pas assez!
Les seuls points d'amélioration : proposer une photo souvenir, embellir le décor à l'accueil et monter un peu le chauffage ;)
Allez y!!

Filtrer

Avis publié : il y a 4 semaines

Une expérience vraiment géniale, qui plonge tout le monde (petits et grands) dans l'ambiance de la salle. Les énigmes sont justes et très bien faites, pas trop simples mais pas trop compliquées non plus, on se sent très concernés par l'histoire et la tension monte vite! N'hésitez pas une seule seconde, c'est vraiment un établissement de qualité dans le domaine des escape games !

Avis publié : il y a 5 semaines

Je me suis rendu dans cet escape avec trois amis, pour leur première fois !

Avec plusieurs escape game au compteur, j'ai personnellement trouvé l'expérience "Bradock le fou" très divertissante et de qualité.

Les décors sont simples, efficaces et soignés. L'immersion est complète.
Les énigmes originales et surtout pleines de rebondissements et de surprises. Le travail en équipe est indispensable et bien intégré aux énigmes.
Le timing parfait, nous avons terminé avec 2 min d'avance !

Concernant l'animation, le maitre du jeu est sympa et nous plonge bien dans l'histoire.

Quelques propositions d'amélioration tout de même :
- Trouver des astuces pour accentuer la mise en scène dans la présentation de l'intrigue.
- Essayer de trouver une astuce pour que les aides du game master s'intègre plus dans le gameplay. En effet, une aide via micro peut parfois briser un peu l'immersion. peut-être envisager un rôle du game master dans l'histoire ?
- Une petite photo souvenir ;-) ?

Toujours est-il que nous avons passé un excellent moment, à la fois intriguant, drôle, stressant et fun. Merci beaucoup pour cette aventure !

Nous sommes déjà en train de chercher une nouvelle date pour nous confronter à la seconde salle !

michael b, Game Master de Escape room, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour ce retour très constructif, nous allons réfléchir à vos différentes propositions...

@ bientôt ;) pour la malédiction de Barbe Noire...

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Après avoir testé les deux salles, je ne peux que faire un avis positif.
Les salles sont très sympa (l’une plus dynamique que l’autre) l’ambiance des salles et top et l’accueil / encadrement est nickel.

Foncez y et bonne chance à ce qui tenterons l’aventure

Avis publié : 5 janvier 2018

allez y les yeux fermés vous ne le regretteriez pas ... l’accueil superbe l’énoncé du jeu aussi le suivis tout a long de la partie idem

Les voyageurs ayant consulté Escape room ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Escape room ?