“Excellent”

VG Burger
Classé n° 131 sur 254 Restaurants à Quimper
Catégorie de prix : 7 $US  - 19 $US
Avis publié : 9 janvier 2021

Burgers de Noël savoureux, copieux tout comme les frites maison qui étaient excellentes.

Je recommande sans hésitation !

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 6 décembre 2020 par mobile

Des frites maisons excellentes et un cheeseburger à tombé par terre avec des goûts au top. Ma copine a pris le burger de noël qu’elle a adoré ! Moi je suis omnivore et ma copine végétarienne, et vraiment pour des burgers vous pouvez y aller les yeux fermés que vous mangiez de la viande ou non.
Avec plaisir nous y retournerons !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 25 août 2020

Le menu était très bon, le personnel sympa et la vue sur la Cathédrale est un petit bonus lorsqu'on mange en terrasse

Avis publié : 24 août 2020

Une très belle adresse située dans une rue piétonne de l'hyper-centre quimpérois à deux pas de la cathédrale. Une équipe dynamique et aux petits soins, des produits locaux et de saison, tout est fait maison, même lorsque nous ne sommes pas vegan c'est un régal. FONCEZ

Avis publié : 22 août 2020

Voici un concept qui manquait à Quimper. Un lieu où le végétal, le healty et le local sont les mots d'ordre. Déguster un burger sans être dans un fast (fat)-food en prenant son temps, quel plaisir... Les buns sont délicieux, les cheeseburgers et burgers falafell sont séduisants à l'oeil et équilibrés au goût, les frites "maison" sont appétissantes et la salade très fraîche.. L'accueil est chaleureux, l'équipe attentionnée et à l'écoute. Nous y sommes allés avec 3 grands enfants qui ont apprécié les burgers, malgré un a priori avant d'entrer dans un restaurant vegan. La déco est simple et épurée. Un bon moment en famille pour faire découvrir aux enfants des bons produits et le concept vegan. Le tout a un prix très abordable... A recommander!

Les voyageurs ayant consulté VG Burger ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez VG Burger ?