Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Bien placé en périphérie, mais pas trop loin du centre en voiture.
Chambres spacieuses et propres.
Petit dejeuner très correct pour le prix.
Personnel accueillant.
Parking bien caché derrière l'hôtel, ne pas utiliser le parking du MacDo, devant l'hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Excellent rapport qualité-prix.
Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Pour une fois dans un hôtel on peut se tourner dans la douche !
Literie confortable.
Bien insonorisé.
Petit déjeuner copieux avec du choix et bon: agréablement surpris.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2019

Passer cinq nuits dans cet hôtel, les chambres sont propres. Les propriétaires sont très gentil. Leurs personnels souriante est très agréables, à l'écoute du client. Si je retourne sur quimper je retournerai sans problème.

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Séjour agréable. Le personnel est souriant et accueillant. La chambre famille est propre, spacieuse et lumineuse.
Le petit déjeuner est bon. Cependant, le personnel semble débordé pendant les moments d'affluence et le café est très léger.
Je trouve dommage de devoir subir les odeurs de tabac des clients qui fument à la porte de l'hôtel pendant le repas. La TV ne m'a jamais semblé une bonne idée pendant le repas, surtout sur la chaîne d'informations et surtout avec des enfants.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Hotel tres bien .chambres spacieuses .Tres propes sdb grandes accueil excellent . (Nathalie. )et surtout la direction eliane accès facile a proximité du centre et accès direct pour rejoindre la mer .le centre et la 4 vois

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires