Avis écrit le 29 août 2018

Une très belle maison d' une architecture étonnante, rénovée, aménagée par Gwenn avec beaucoup de goût ! Bravo !
Elle est parfaitement située, près des commerces, cafés et restaurants et ... au bord de l'Aven!
On reviendra sûrement !

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 15 août 2018

Nous avons adoré séjourner chez Gwen, une personne remplie d'amour et de générosité. Elle est très disponible et prête à partager tous ses coups de coeur de la région.
La maison est fraichement rénovée et décorée avec beaucoup de goût, on s'y sent très bien. La cour extérieur est magnifique, fleurie et ombragée.. Un vrai paradis pour se ressourcer.
Lors des petits déjeuners, Gwen propose chaque jour des produits frais et fait maison (mmmhhh, si vous tombez sur les petits cookies, vous penserez à moi, c'est une vraie tuerie.. )
Pont Aven est une petite ville très charmante et dynamique. Je vous souhaite de rencontrer les deux stars de Pont Aven : Georges & Gracie .. ;-)

Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes ainsi que Pont Aven, cela a été un vrai coup de coeur pour nous !!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018

bonjour,
nous avons réservé une suite dans cette belle maison pour un mariage à PONT AVEN.pour 2 nuits.
nous avons été charmés par l'endroit et la propriétaire des lieux.
les 2 sont complémentaires et nous remercions GWEN de sa gentillesse, de sa spontanéité et de l’intérêt qu'elle porte à ses clients, qui en partant du Castel Braz peuvent penser avoir passé un séjour chez "une amie"
la décoration, tout en simplicité et au goût du jour, rend le séjour agréable .
je souhaite à GWEN toute la réussite dans ce nouveau projet, dont je suis sur de l'avenir.
nous reviendrons pour visiter la région et séjournerons de nouveau au CASTEL BRAZ.
un client étourdi .................à la recherche de ses clés.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Chambres d’hôte remarquables, très propres. Gwen vous accueille agréablement avec sourire, elle est toujours prête à vous conseiller aussi bien pour les promenades, les plages que pour les restaurants. Un sympathique jardin vous y attend.
Nous y retournerons volontiers.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2018

Gwenn nous a accueilli au tout début de sa nouvelle aventure professionnelle, avant de réaliser des travaux de cette charmante maison d'hôtes.
Elle a été aux petits soins pour nous et notre bébé.
Nous a donné de bons conseils pour se restaurer...
Une rencontre merveilleuse avec une énergie positive qui rend votre séjour agréable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille