“Tres bien mangé ”

Catégorie de prix : 0 $US  - 12 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons très bien mangé et était bien accueilli.
Le cadre est sympathique, et la cuisine est travaillée.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Pont Aven est envahi de touristes, quid d'une place dans un restaurant ?
Nous nous dirigeons presque par hasard vers Les Mimosas oû il teste une table, ouf ! Belle découverte.
La brochette de Saint Jacques est très bonne, le menu enfant un peu chiche côté quantité de viande tout est mangé et les burgers très bons.
Seul bémol, les cartes restaurant ne sont pas (encore) acceptées.
Bref, on recommande

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Une jolie terrasse au bout du port, au bord de l’Aven. Cuisine plaisante et service aimable. Une des valeurs sûres de Pont-Aven. Menu à 29 € au rapport qualité-prix très correct.

Date de la visite : août 2020
890lucl, Owner de Restaurant Les Mimosas, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Merci pour vos compliments !

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueillis. Les plats sont frais et excellents. Je recommande fortement, restaurant de qualité.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 31 juillet 2020

Venus à 2 manger des moules après avoir réservé et venus au 1er service, il n'y avait déjà plus de moules donc nous sommes partis.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Mimosas ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Restaurant Les Mimosas ?