Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

J’avais réservé pour le fameux homard du chef précédent sans savoir qu’il avait rendu son étoile il y a quelques mois ... même si le cadre est superbe nous avons été un peu décontenancés dans un premier temps avant d’être CHARMÉS : la carte est courte mais de qualité (saveur finesse et qualité des présentations) beaucoup d’originalité et de métier dans l’utilisation des épices. Une volonté de mettre en avant des spécialités locales Bravo A suivre d’autant que l’accueil est chaleureux tout rn gardant de l’allure

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juin 2018

même avis que Daniel B "grande déception" J'ai retenu par booking en janvier pour un séjour le 22 juin sur de belles images, avec parking et restaurant gastronomique. A notre arrivée, nous cherchons l'hôtel et quelle surprise ! fermeture avec un téléphone sur la porte "appelez à ce n°" nous avons attendu qu'on nous apporte la clé, il n'y a pas de stationnement, nous accédons par une venelle publique (et quel accès, il faut être le champion de la marche arrière !) le restaurant gastronomique est fermé, il n'y a pas de jardin, nous grimpons un escalier extérieur et un escalier intérieur tous les deux très étroits pour arriver dans une chambre mansardée (n°3) attention à la tête pour se mettre au lit côté droit et prendre une douche et se laver les dents relèvent de l'acrobatie car installation sous une très forte pense du toit. Oui, une vue sympa sur la rivière, un petit déjeuner convenable à 12.50 € (15 € à la réservation et baisse accordée par la nouvelle gérante). Nous n'avons pas été prévenu de ce changement, et que les prestations ne correspondaient pas à ce que nous attendions. J'assimile cet établissement à une chambre d'hôte. Nous avons fait un sac pour la nuit ne pouvant pas monter un bagage lourd la haut. J'ai envoyé un mail à Booking pour faire part des "evênements" aucune réponse. Je trouve ce procédé malhonnête, la chambre était à 99.94 € très cher + les petits déjeuners. personnellement, j'ai accepté pensant faire un bon séjour. or j'estime que le contrat n'a pas été respecté, nous avons été traité par dessus la jambe et je saurai me souvenir de cette étape !

Astuce pour la chambre : prix de luxe si on compare le rapport qualité/prix !
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2018

Je me faisais un plaisir d'offrir à mon époux une nuit dans cet hôtel, mais je suis déçue. Nous avons cherché l'hôtel sans le trouver, il a fallu aller à l'office du tourisme ( le gps ne connait pas ) pour comprendre qu'il est situé dans une venelle ou l'on ne peut quasiment pas accéder d'autant que des camions d'ouvriers y stationnaient. Sans compter que le stationnement alentours est payant partout sur PONT AVEN.Rien à dire sur l'environnement qui est splendide, mais ça ne fait pas tout. L'hôtel et le restaurant de rosmadec ont été rachetés et se trouvent en rénovation pour la partie restaurant. Quant à lui, l'hôtel ne correspond pas du tout à l'image que l'on voit sur la réservation booking.com. L'accès aux chambresl se fait par un escalier extérieur en bois qui dessert 1 chambre et les 3 autres chambres se situent par une porte et un autre escalier dont il faut avoir 20 ans pour y grimper. Vrai, la chambre N° 1 spacieuse avec un coin salon. Un grand lit par contre le matelas n'est pas confortable. Une télévision digne d'un mobil-home voir d'une caravane tellement elle est petite. En contre-partie belle salle de bain avec à l'intérieur un WC fermé par une porte. Le petit déjeuner est cher (12,50) et sans plus.
En fait on paie le cadre extérieur, mais le reste demande beaucoup de rénovation.
Par contre l'accueil est très chaleureux. Je n'y retournerai pas sauf si le nouveau propriétaire effectue un virage à 360 °

Séjour en : juin 2018
Avis écrit le 4 novembre 2017

Nous avions réservé par Booking
Arrivés à Pont Aven, je reçois un mail sur mon portable m'informant que le restaurant est fermé.....
Ensuite, nous décidons de nous rendre à l’hôtel et quelle ne fut pas ma surprise, accès difficile, impossible de tourner le véhicule; obligé de sortir sur la rue en marche Arrière...
Je me demande si cet Hotel n'est pas FERME.....

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2017

Nous avons passé deux jours dans cet établissement magnifiquement situé, en plein centre de la ville,le long d'un joli ruisseau, juste à côté du beau moulin de Rosmadec. L'accueil et la disponibilité de Paulette ont contribué à rendre notre séjour très agréable.
La chambre ("Primevère") est spacieuse, très calme. Le décor est un peut tristounet, surtout que nous sommes dans une ville où les peintres ont magnifié les couleurs. Mais, globalement, nous nous sommes sentis très bien ici, avec la vue sur le ruisseau, la végétation et en arrière plan, quelques vitrines.
Salle de petit-déjeuner très bien aménagée.
On peut arriver en voiture au pied du bâtiment, mais il y a peu de place.

Astuce pour la chambre : Voir article
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple