“Exellent accueil et très bonnes crêpes”

Creperie Auberge de la Fleur D'ajonc
Classé n° 11 sur 32 Restaurants à Pont-Aven
Catégorie de prix : 8 $US  - 23 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Crêperie authentique et inventive dans une des maisons les plus anciennes de Pont-Aven... Grande tradition de la crêpe dentelle. Ambiance rustique et chaleureuse d'un pub breton.
Avis publié : il y a 2 semaines

L'accueil est très sympathique, que ce soit pour notre table ou pour les tables autour.
La personne chargée de l'accueil avait toujours un mot aimable pour chacun.
De plus les crêpes sont excellentes pour un prix très raisonnable pour un lieu touristique.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines

Les crêpes sont croustillantes et bien garnies
Cependant le service est à revoir, personnel peu aimable, commande très longue à venir.
C'est la 2eme fois que nous y mangeons, nous y retournerons uniquement pour la qualité des crêpes !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 10 janvier 2021

L'accueil est particulierement chaleureux et le service sans faille .
Toutes les crèpes, salées ou sucrées, sont delicieuses car preparées à la minute et copieusement garnies .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 octobre 2020

Je suis arrivé en tout début de service. Heureusement, la salle s'est vite remplie ensuite.
Les crêpes étaient très bonnes et bien accompagnées du cidre Kerné.
Celle au pâté hénaff était originale.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 octobre 2020

Accueil très froid, serveuses désagréables que l'on a l'impression de déranger. A éviter, mieux vaut aller chez de vrais commerçants qui veulent travailler.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Creperie Auberge de la Fleur D'ajonc ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Creperie Auberge de la Fleur D'ajonc ?