Avis écrit le 10 septembre 2016

voici une chambre d'hotes à deux pas de pont aven ou il fait bon vivre, possibilité de manger à l'extérieur dans un superbe jardin ou des tables sont à disposition. la chambre est spacieuse la literie tres confortable. Mme Larour n'est peut etre pas tres causante comme je lis sur certains commentaires, mais elle répond tres gentiment à toutes les questions et pour notre part, nous l'avons apprécié ainsi que son mari, d'ailleurs si nous revenons dans la région pas de doute nous réserverons à nouveau dans cette chambre d'hotes si reposante ou l'on se sent bien

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2016

Vous serez logés dans une maison indépendante proche de celle des propriétaires. Cette maison mise à la disposition des hôtes comprend une pièce à vivre avec TV et coin cuisine ainsi qu'une grande table où sont servis les petits déjeuners. Des tables sont également disponibles dans le jardin très calme. Idéal donc si vous voulez diner sur place.
Les chambres sont grandes et propres. SDB fonctionnelles et propres. On y dort très bien même fenêtre ouverte. La literie (lit en 160) est de très bonne qualité !
Pour les petits déjeuners la quantité y est mais ne vous attendez pas à du fait maison. Vous aurez les produits de la marque distributeur. On ne peut pas non plus tout avoir pour ce prix là :)
La propriétaire est gentille mais peu causante. Peut être timide ??? Bref l'esprit chambre d'hôte où on vous accueille à bras ouverts n'y est pas. Cela n'empêche pas d'avoir des conseils de visite si vous les demandez ou de discuter 5 minutes.
Cela restera un excellent séjour car nous avons apprécié le calme et l'indépendance.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2016

Nous sommes restés 3 jours, personne antipathique, ne cherche pas du tout à communiquer, sourire inexistant, profite uniquement de la notoriété de PONT AVEN pour faire son business.
Nous sommes très surpris de certains commentaires car à aucun moment nous avons ressentis un accueil chaleureux de cette personne.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

Très calme ,très propre et chambre spacieuse,nous avons dû écourter notre séjour pour raison de santé ,bien qu'ayant retenu Mme Larour n'a pas voulu facturer cette nuitée.Que dire du petit déjeuner ,il est tout à fait correct et copieux,je ne vois pas ce que certaine personne a pu lui reprocher . En résumé à recommander

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2015

Pour moi le plus important a été l'écoute et l'accueil que nous avons reçu ma Maman (souffrante) et moi. Lorsque le samedi Maman a souhaité se reposer car nous étions de mariage, Véronique a été très attentive pour Maman et lorsque je suis venue la chercher pour la fin du vin d'honneur elle grignotait une pomme offerte par Véronique et avait une bouteille d'eau.
La chambre était très agréable et le confort appréciable tout comme le calme qui y règne. Pour quelqu'un qui souhaite visiter Pont Aven sans véhicule super.
Encore merci pour l'accueil et la présence

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille