Avis écrit le 28 mai 2018

Literie confortable, chambre coquette et calme.
Une poignée de maintien serait bien utile dans la douche qui comporte une marche et est un peu glissante; ceci est la seule remarque négative que je ferais.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MelanieLaChaussairie, Assistante de direction de Inter Hotel de La Chaussairie, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire.
Nous prenons bonne note de vos remarques, toutefois sachez que des travaux de rénovation sont prévus pour la fin de l'année.
Bien cordialement,
Mélanie. Assistante de direction

Avis écrit le 25 mai 2018

Accueil correct sans plus sauf au petit-déjeuner, monsieur très gentil. Ensemble de l'hôtel et atmosphere agréable, deco moderne. Petit dej. frais et varié. Chambre correcte, très bonne literie. En revanche odeur désagréable probablement à cause de la moquette. Petite terrasse sympa mais pas entretenue (mégots, toiles d'araignée) Pas de plateau de courtoisie, pas de bouteille d'eau.Sdb petite et assez glissante surtout au sortir de la douche. Accès étroit du pare douche, personne imposante s'abstenir.

Astuce pour la chambre : demander côté oppose au parking. certaines avec terrasse
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 avril 2018

Prestations de bonne qualité. Absence de climatisation dans la chambre où l'aération est médiocre. Présence de buée +++, dans le "coin" salle de bain, lorsque l'on prend une douche.
Petit-déjeuner copieux, mais le pain semble sortir du congélateur !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2018

Le titre résume bien notre passage à l'hôtel : tout était parfait sauf que l'on n'a pas pu avoir de l'eau chaude le soir de notre arrivée, et ce, malgré tous les efforts de la personne de l'accueil. Le lendemain tout était rentré dans l'ordre. Une petite excuse aurait été la bienvenue.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2018

très professionnel, aucune mauvaise surprise, personnel très à l'écoute. Tous les services sont disponibles, parking gardé. Notre chambre dans la partie la plus ancienne devrait un peu rafraichie quant à la déco. Sinon tout était impeccable

Astuce pour la chambre : très tranquilles
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille