103 $US
94 $US
94 $US
  • Service d'étage
Kyriad Rennes Nord(Rennes)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
72 $US
69 $US
Hotel Les Loges(Chantepie)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
45 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US /nuit de cet hôtel.

Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
59 $US
184 $US
179 $US
  • Piscine
Avis publié : 28 mai 2018

Literie confortable, chambre coquette et calme.
Une poignée de maintien serait bien utile dans la douche qui comporte une marche et est un peu glissante; ceci est la seule remarque négative que je ferais.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
MelanieLaChaussairie, Assistante de direction de Inter Hotel de La Chaussairie, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire.
Nous prenons bonne note de vos remarques, toutefois sachez que des travaux de rénovation sont prévus pour la fin de l'année.
Bien cordialement,
Mélanie. Assistante de direction

Avis publié : 25 mai 2018

Accueil correct sans plus sauf au petit-déjeuner, monsieur très gentil. Ensemble de l'hôtel et atmosphere agréable, deco moderne. Petit dej. frais et varié. Chambre correcte, très bonne literie. En revanche odeur désagréable probablement à cause de la moquette. Petite terrasse sympa mais pas entretenue (mégots, toiles d'araignée) Pas de plateau de courtoisie, pas de bouteille d'eau.Sdb petite et assez glissante surtout au sortir de la douche. Accès étroit du pare douche, personne imposante s'abstenir.

Astuce pour la chambre : demander côté oppose au parking. certaines avec terrasse
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2018

Prestations de bonne qualité. Absence de climatisation dans la chambre où l'aération est médiocre. Présence de buée +++, dans le "coin" salle de bain, lorsque l'on prend une douche.
Petit-déjeuner copieux, mais le pain semble sortir du congélateur !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2018

Le titre résume bien notre passage à l'hôtel : tout était parfait sauf que l'on n'a pas pu avoir de l'eau chaude le soir de notre arrivée, et ce, malgré tous les efforts de la personne de l'accueil. Le lendemain tout était rentré dans l'ordre. Une petite excuse aurait été la bienvenue.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2018

très professionnel, aucune mauvaise surprise, personnel très à l'écoute. Tous les services sont disponibles, parking gardé. Notre chambre dans la partie la plus ancienne devrait un peu rafraichie quant à la déco. Sinon tout était impeccable

Astuce pour la chambre : très tranquilles
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille