“Un Coffe Shop à tester !”
Avis sur Oh my biche

Oh my biche
Classé n° 28 sur 972 Restaurants à Rennes
Catégorie de prix : 10 $US  - 22 $US
Description : Coffee Bar Cantine à l'esprit naturel et authentique. Détendez-vous, l'équipe est là pour vous bichonner du petit dèj' jusqu'à l'apéro terrasse !
Avis publié : 29 mai 2019

Merci pour ce lieu convivial, cette décoration soignée, ce service efficace et cette carte originale. Nous avons adoré :)

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Coffeeshop comme j’aime. Personnels agréable et mention spéciale pour leur cheesecake qui était tellement onctueux !! J’en ai encore l’eau à la bouche.

Avis publié : 7 mai 2019

Restaurant très agréable, surtout en terrasse, sur le mail, au calme. Le service est rapide le midi, sans que ça n'entame la qualité des plats servis. Les produits sont de bonne qualité et les accords originaux. Deuxième fois que je m'y rend, et toujours un régal!

Avis publié : 6 mai 2019

On n'est jamais déçu à Oh my biche : du fait maison, des produits frais, des plats types "brunch" au top. Que ce soit le salé ou le sucré, ou encore les boissons, rien à redire !
J'adore l'avocado toast, et j'ai (enfin!) testé le snickers maison : une tuerie !
Hâte de revenir !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

A la recherche d'un petit resto sympathique pour un déjeuner rapide ; nous n'avons pas été déçues par cet établissement qui propose une cuisine d'inspiration américaine mais sans tomber dans le fast food. Des cocktails de jus de fruits frais sont proposés, de même qu' un thé glacé maison pas sucré du tout (j'aime). Les serveurs sont tous très sympathiques et le service rapide. Le service se fait essentiellement à l'extérieur dans des espaces adaptés.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Oh my biche ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Oh my biche ?