“Meilleure Pizzeria de Rennes !”
Avis sur La Tomate

La Tomate
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 45 sur 820 Restaurants à Rennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Parlement
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Des pizzas avec de bons produits, un savoir faire traditionnel respecté et au final des pizzas de super qualité !

Les 2 jeunes aux commandes ont du talent !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Excellentes pizzas servies par un personnel accueillant
N’hésitez pas à vous arrêter. Attention, mieux vaut réserver

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 18 octobre 2020

Les pizzas sont bonnes, la pâte excellente, par contre la garniture un peu réduite. La terrasse par beau temps dans une rue piétonne est très agréable. Les prix un peu cher mais ça passe encore. Le service est agréable

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

En voyage à Rennes un lundi, nous avions réservés à la Tomate et nous n’avons pas été déçus !
Un service aussi qualitatif que la nourriture.
Autant la pizza à base d’huile d’olive si légère que le gratin de penne, nous nous sommes régalés !
Petit restau, avec peu de personnel et pourtant un débit de folie et ce, toujours avec le plus grand sourire, très agréable !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Accueil super sympa, service nickel, pizza fabuleuse avec une pâte magnifique et des ingrédients frais et savoureux. Je recommande !!!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Tomate ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Tomate ?