“Laborieux..... Pas de pros en salle”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 171 sur 820 Restaurants à Rennes
Catégorie de prix : 0 $US  - 5 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivée à 19h...Nous étions 2. 5mn à attendre devant le sas avec 2 autres personnes.
10mn avant un passage pour la commande....
Puis combo, pas d’annonce de rupture bière brune et Flam’s tartare.....

Nous entendions les commentaires du « pseudo » responsable du service....
Il n’arrêtait pas de pleurnicher! Un tel n’est pas là, un tel est parti sans faire ça.... Happy hour pas respecté.
Passage de 3 personnes différentes au bar en 45mn..
Le pauvre ! Il faut lui rappeler que c’est un métier, puis lui offrir la chance de réussir, le former / l’accompagner....

Plats excellents comme toujours. Accueil et service à revoir, comme souvent.

Date de la visite : septembre 2020
3Brasseurs, Agence/Consultant de Les 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Benoit V.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je constate que votre dernier passage dans notre brasserie n'a pas été des plus agréables.
Comme vous l'avez peut-être constaté, le manque de personnel et le contexte actuel peut parfois nous faire défaut, néanmoins à aucun moment le client n'a en faire les frais, et pour cela je vous présente mes plus sincères excuses.
Nous avons à cœur d’accueillir chaque jour notre clientèle dans une ambiance conviviale et de proposer un service de qualité.
Soyez certains que je sensibiliserais les équipes à ce sujet.
Cependant je me passerais de votre avis concernant vos "pseudos conseils" sur notre méthodologie ou notre organisation.
Comme vous l'avez relevé c'est un métier.

En espérant vous accueillir prochainement.

G.Perrault.

Avis publié : il y a 4 semaines

Serveurs et serveuses souriant(e)s et très aimable. Plats succulents et Bières très bonnes. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerai à coup sûr !

Bonjour W9236zcadame.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre retour.

Nous avons à cœur de servir chaque jour de bons plats généreux, accompagner de bonnes bières brassée sur place, le tout dans une ambiance conviviale.
Je ne manquerais pas de transmettre votre retour à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien à vous.
G.Perrault.

Avis publié : 16 septembre 2020

Une belle découverte, un endroit agréable, lumineux et moderne où l'on peut déguster des plats bons à petit prix accompagnés de bières brassées sur place ! nous nous sommes régalés et reviendront avec plaisir !

Merci pour cet accueil ! Sympa le look du directeur, à l'image de son restaurant !

Date de la visite : septembre 2020
3Brasseurs, Agence/Consultant de Les 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Bonjour 421eddyk
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Je suis ravie de lire que nous avons pu vous faire passer un bon moment dans notre restaurant.
A très bientôt
Cordialement
Sophie B.

Avis publié : 15 septembre 2020

Endroit hyper sympathique pour prendre une petite bière après un match du dimanche avec son équipe et prolonger le moment avec un repas

Date de la visite : septembre 2020
3Brasseurs, Agence/Consultant de Les 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Bonjour Wenzoo10.

Merci pour votre retour sympathique.

Comme vous l'avez relevé, nous diffusons un bon nombre d’événements sportif.
L’occasion idéale de passé un bon moment entre amis autour d'une bonne bière brassée maison.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous
Geoffroy.P

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Une fin d'examen ? 3B
Une sortie entre amis ? 3B
Une fin de match victorieuse ? 3B
Inviter de la famille à manger ? 3B
Beaucoup se raisons peuvent nous pousser à aller aux 3 Brasseurs de Rennes. L'acceuil y est toujours très souriant, on y mange très bien et la bière est toujours fraîche et bonne.
Je recommande cette adresse

Bonjour Mevjin.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Effectivement toutes les raisons sont bonnes pour venir passer un bon moment au sein de notre belle brasserie !

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien à vous.
G.Perrault

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?