“Chouette découverte”

AVEC & Co
Classé n° 6 sur 19 Repas sur le pouce à Rennes
Catégorie de prix : 9 $US  - 20 $US
Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Lieu atypique et très agréable.
Bonne cuisine.
La carte est classique : Burger, Poke Ball, viande, etc mais les assiettes sont originales et bien réalisées
Petit bémol sur les gambas en sauce servies sur papier sulfu+ plateau. Une assiette serait plus raisonnable.
En tout cas chouette découverte et déjeuner agréable

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 7 juillet 2021

Restau branché, sympa, djeun...des petites choses à revoir (découpe et cuisson des pommes de terre)..
Restau atypique, branchouille djeun...
Les burgers sont bons mais pas très pratique de les manger....

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 4 juillet 2021

J'ai réuni 15 amis pour mon anniversaire
Nous sommes venus plus tôt pour être sûrs d'avoir une grande table sur recommandation des serveurs et avons été bien accueillis avec le sourire
Mais trop déçus au moment du dessert, la restauration était fermée
C'est trop dommage, la soirée était vraiment top mais manque total de professionnalisme pour suivre notre table de 15 personnes
A aucun moment la responsable de salle ne s'est présentée à notre table, elle aurait dû nous prévenir pour les horaires, nous sommes répartis déçus du peu de professionnalisme et arrogance de la serveuse bien sûre d'elle.. Nous n'avons pourtant pas regardé à la dépense..

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Tout est parfait ! Terrasse très agréable et déco sympa, l’équipe est superbe et la nourriture aussi. Pas trop d’attente et service à table en période de covid. Le prix aussi est très correct (environ 15€ par personne pour nous aujourd’hui). Merci beaucoup à toute l’équipe pour ce bon repas ! Nous reviendrons.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 1 décembre 2020

Une amie m'a fait découvrir ce lieu lors d'un séjour sur Rennes, très bonne surprise, une terrasse très agréable (les pieds dans le sable! avec même du soleil!), décor intérieur et extérieur très sympa.
Lieu idéal pour boire un verre et grignoter quelques mets (oignons rings, sandwichs cheddar, avocado toast...) entre amis, collègues!
Très convivial je recommande.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté AVEC & Co ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Rennes, Ille-et-Vilaine
Pace, Rennes

Vous connaissez AVEC & Co ?