110 $US
  • Service d'étage
107 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
95 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US /nuit de cet hôtel.

Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
Hotel Les Loges(Chantepie)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
53 $US
44 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US /nuit de cet hôtel.

82 $US
77 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
184 $US
178 $US
  • Piscine
Avis publié : 3 avril 2018

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé avec parking juste à côté et accès direct par ascenseur à l'hôtel.
personnel très agréable,chambre impeccable.
petit déjeuner extra et restauration savoureuse.
seul bémol réapprovisionnement de la chambre négligé:
pas de nescafé pour le deuxième jour,pas de kleenex et pas de rouleau de papier hygiènique de secours.
dommage!!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir accordé quelques minutes afin de partager votre expérience.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’amabilité de nos équipes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre personnel.

Nous sommes cependant désolés pour le réapprovisionnement de la chambre, il y a effectivement eu un manquement ce jour et nous vous prions d’accepter nos excuses.

Nous ne manquerons pas de partager votre retour auprès de notre service d’étage.

De nouveau, merci pour votre retour.

Avis publié : 27 mars 2018

Je viens d’y séjourner avec un groupe d'amis pendant deux nuits et je n’ai que des louanges à formuler.
Cet établissement est très bien situé, à 10 min à pied de la gare, avec un accès facile au centre ville et au Centre des Congres des Jacobins.
Le personnel est souriant et attentionné, tant à l’accueil que dans la salle du petit-déjeuner.
Les chambres spacieuses, fonctionnelles sont naturellement pourvues des équipements indispensables : TV, WI-FI, sèche-cheveux.
Le petit déjeuner est proposé sous la forme de buffet très varié et copieux.
En résumé, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Stéphane J, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’amabilité de nos équipes mais également les avantages de notre localisation, la variété des produits proposés au petit-déjeuner et l’espace de nos chambres.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire auprès de toutes nos équipes.

Avis publié : 19 mars 2018

J'ai eu besoin de séjourner à Rennes dans le cadre d'un déplacement professionnel et cela coincidait avec un salon de l'agroalimentaire qui a entrainé une hausse des prix exorbitante pour la 1ère nuit, je suis donc mécontente

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 mars 2018

Bien situé a Rennes, moins de 10 min a pied de la gare, acces au centre ville a pied, metro a coté, commerces autour, accueil Mercure.
Pas de surprise, ni bonne, ni mauvaise, un bon hotel Mercure bien placé.

Séjour en : novembre 2017
Stéphane J, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher Monsieur,

Merci de nous avoir accordé quelques minutes afin de partager votre expérience.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et les avantages de notre localisation: En effet, nous sommes tout proche des transports et vous pouvez profiter de nombreux commerces et restaurants à proximité immédiate.

De nouveau, merci pour votre retour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 27 février 2018

J'ai passé une nuit agréable dans cet hôtel très bien situé. Nombreux points d'intérêts accessibles à pied, tel le nouveau centre des congrès des Jacobins.
Parking tout proche.
Bon rapport qualité prix. Info vérité, cet hôtel bien que très propre et bien entretenu, est un Mercure ancienne génération, donc la décoration aurait besoin d'être actualisée (mobilier, douche à l'italienne...).
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Stéphane J, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher Monsieur,

Merci de nous avoir accordé quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Rennes Centre Gare.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Merci d’avoir souligné la propreté de notre établissement, la variété des produits proposés au petit-déjeuner, notre rapport qualité/prix et les avantages de notre localisation.
En effet, nous sommes situés dans le centre-ville à 5 min à pied de la gare et de l’entrée du centre historique, le métro se trouve à 1 min, un parking souterrain est attenant. Nous sommes également à proximité immédiate de nombreux commerces et restaurants.

Concernant la décoration, nous aimerions vous informer que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation.

De nouveau, merci pour votre commentaire.