Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
107 $US 
103 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
62 $US 
59 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
55 $US 
53 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
64 $US 
61 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
98 $US 
93 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
95 $US 
92 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Les Loges(Chantepie)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
53 $US 
45 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

82 $US 
79 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
184 $US 
178 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (455)
Filtrer les avis
455 résultats
Note attribuée
78
248
95
24
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
78
248
95
24
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 455
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

L'excellence de cet hôtel c'est son personnel à la fois professionnel et doté d'un bel esprit de service. Certes ce Mercure est de 1ére génération avec un côté vintage mais les installations sont propres et fonctionnelles. Proche de tout : Gare, centre commercial, cinéma et tout proche des activités touristiques de la ville. Le tarif est correct pour sa catégorie.

En tant que membre Accor Platinum j'ai pu bénéficier des avantages liés à ce statut et je remercie en particulier Benoît pour sa qualité d'accueil et les soins accordés lors de notre arrivée. Mention au dévouement de l'hôtesse en réception dimanche matin qui m'a aidé à trouver une pharmacie de garde j'ai vraiment apprécié ! Et enfin pour le buffet petit déj je salue l'attention et gentillesse de Marie Noëlle.

Bravo à votre équipe !
Vous êtes répertorié dans mes favoris

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci AndySamFree
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane J, Manager de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Centre Gare.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphane Joubert
Directeur
Téléphone direct : 02 99 29 73 73
Fax : 02 99 29 54 00
e-mail : h1249-gm@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2018

Hotel très bien situé à coté des cinémas et d'une galerie commerciale, les chambres sont impeccables
Le petit déjeuner impeccable également
Tout est efficace et propre
Par contre pas un hotel de charme

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bichedepensiere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane J, Manager de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Centre Gare.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos observations quant aux prestations proposées par l'hôtel ainsi qu'à la localisation avantageuse de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphane Joubert
Directeur
Téléphone direct : 02 99 29 73 73
Fax : 02 99 29 54 00
e-mail : h1249-gm@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné en mai. L'hôtel est bien situé au centre ville. Les chambres sont spacieuses. La decoration à besoin d'un coup de neuf car les chambres sont veillottes.
L'hôtel est propre. Le petit dejeuner est tres cher 18.90€.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane J, Manager de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Centre Gare.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos observations quant aux prestations proposées ainsi qu'à la localisation avantageuse de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes par ailleurs conscients des problématiques liées à notre établissement et souhaitons vous informer que nous travaillons actuellement activement à une rénovation prochaine de l'Hôtel Mercure Rennes Centre Gare.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphane Joubert
Directeur
Téléphone direct : 02 99 29 73 73
Fax : 02 99 29 54 00
e-mail : h1249-gm@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Merci pour la sympathie des équipes.hotel bien tenu . Un petit déjeuner agréable . Une situation pratique, facile d accès, avec un bon rapport qualité prix bref je conseille pour une étape à Rennes et decouvrir le centre.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Merci Béatrice R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane J, Manager de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Centre Gare.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Stéphane Joubert
Directeur
Téléphone direct : 02 99 29 73 73
Fax : 02 99 29 54 00
e-mail : h1249-gm@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Stéphane J, Manager de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis