107 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
  • Bar/lounge
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
64 $US
95 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Les Loges(Chantepie)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
53 $US
45 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US /nuit de cet hôtel.

82 $US
79 $US
  • Service d'étage
184 $US
178 $US
Hotels.com
  • Piscine
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

L'excellence de cet hôtel c'est son personnel à la fois professionnel et doté d'un bel esprit de service. Certes ce Mercure est de 1ére génération avec un côté vintage mais les installations sont propres et fonctionnelles. Proche de tout : Gare, centre commercial, cinéma et tout proche des activités touristiques de la ville. Le tarif est correct pour sa catégorie.

En tant que membre Accor Platinum j'ai pu bénéficier des avantages liés à ce statut et je remercie en particulier Benoît pour sa qualité d'accueil et les soins accordés lors de notre arrivée. Mention au dévouement de l'hôtesse en réception dimanche matin qui m'a aidé à trouver une pharmacie de garde j'ai vraiment apprécié ! Et enfin pour le buffet petit déj je salue l'attention et gentillesse de Marie Noëlle.

Bravo à votre équipe !
Vous êtes répertorié dans mes favoris

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Stéphane J, Manager de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Centre Gare.

Avis publié : 11 mai 2018

Hotel très bien situé à coté des cinémas et d'une galerie commerciale, les chambres sont impeccables
Le petit déjeuner impeccable également
Tout est efficace et propre
Par contre pas un hotel de charme

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane J, Manager de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos observations quant aux prestations proposées par l'hôtel ainsi qu'à la localisation avantageuse de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné en mai. L'hôtel est bien situé au centre ville. Les chambres sont spacieuses. La decoration à besoin d'un coup de neuf car les chambres sont veillottes.
L'hôtel est propre. Le petit dejeuner est tres cher 18.90€.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos observations quant aux prestations proposées ainsi qu'à la localisation avantageuse de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes par ailleurs conscients des problématiques liées à notre établissement et souhaitons vous informer que nous travaillons actuellement activement à une rénovation prochaine de l'Hôtel Mercure Rennes Centre Gare.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Merci pour la sympathie des équipes.hotel bien tenu . Un petit déjeuner agréable . Une situation pratique, facile d accès, avec un bon rapport qualité prix bref je conseille pour une étape à Rennes et decouvrir le centre.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Avis publié : 2 mai 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane J, Manager de Mercure Rennes Centre Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018