Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 030)
Filtrer les avis
1 030 résultats
Note attribuée
404
440
125
38
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
404
440
125
38
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 1 030
Avis publié : 13 juin 2018

hôtel bien situé très près de la gare;

accueil sympathique , service prévenant et souriant

chambre grande et confortable mais sans vue ( arrière )
petit déjeuner servi tôt ( dès 6h30) : buffet varié et bon

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci turing185825
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUGO N, Directeur général de Novotel SPA Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur le Novotel Spa Rennes centre gare

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous.

NELSON Hugo.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Avons été très bien accueillis par le réceptionniste samedi soir et la personne du pt déjeuner. Un peu moins bien par la personne lors du Check out. Et ne parlons pas de la femme de ménage croisée près de l’ascenseur !!!
Les chambres sont bien conçues, la décoration agréable, mais très standardisée. Un peu plus de personnalisation serait appréciée.
Par ailleurs, Je suis toujours étonnée de ne pas trouver dans ce type d’établissement, de coton démaquillant avec les produits d’accueil.
Petit déjeuner varié, et agréable

Séjour en : juin 2018
Merci BA53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUGO N, Directeur général de Novotel SPA Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Spa Rennes Centre Gare.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'espoir de vous revoir.

Bien à vous.

NELSON hugo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2018

Très bel emplacement à quelques pas de la gare. Si je n'ai pas testé le spa, j'ai néanmoins à nouveau testé la chambre duplex à laquelle je n'arrive décidément pas à ma faire. Deux étages pour se loger, çà pourrait paraître bien mais...
- Quand on a une seule valise avec soi, ce dont on a besoin est souvent à l'autre étage. On fait des aller-retours inutiles.
- La table qui sert de bureau au rez-de-chaussée est à 5 mètres de toute prise de courant. Il faut la déplacer pour pouvoir travailler avec e chargeur de son PC
Une idée originale mais pas pratique

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci alaina125
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUGO N, Directeur général de Novotel SPA Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je ne sais pas si vous aviez vous même réservé une suite Duplex ou si nous vous avions surclassé pour vous faire plaisir.

Dans les deux cas si nos suites duplex ne vous conviennent pas, prévenez nous dès l'arrivée car elles sont très demandés et appréciés par beaucoup de nos clients.

N'hésitez pas à nous faire part , lors de votre prochain séjour , de votre préférence pour nos suites "plates".

Nous vous ferons un plaisir de vous les faire découvrir.

Bien à vous.

NELSON Hugo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Bonjour

Trois nuits le week-end du 26-27-28 août.
Service pas au niveau attendu pour un 4 étoiles ; personnel en sous effectif manifeste ( il manque des sets de toilettes dans la chambre : réponse , « est ce que vous pouvez passer les prendre à l’accueil, je suis seul !»
Petit déjeuner non débarrassé et non approvisionné.
Système de régulation de la climatisation de l’hôtel en panne pendant les 3 nuits ; chaleur étouffante dans la chambre et impossible de dormir la fenêtre ouverte avec les bruits festifs de la rue .

Pas au niveau !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Jean-Paul k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUGO N, Directeur général de Novotel SPA Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous nous excusons si les services de l’hôtel n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir pour constater qu'il s’agissait d'erreurs isolées et inhabituelles pour notre établissement.

Au plaisir de vous revoir pour vous le prouver.

Bien à vous.

NELSON Hugo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Un très bon hôtel! L’acceuil était très chaleureux et professionel, la chambre parfaite, le petit déjeuner délicieux et l’espace détente très agréable! C’est un hôtel que je n’hésite pas à recommander.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Merci Marine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUGO N, Directeur général de Novotel SPA Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher hôte,

Quel plaisir de vous lire!!!

Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous.

NELSON Hugo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis