104 $US
93 $US
107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
95 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US /nuit de cet hôtel.

Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
Hotel Les Loges(Chantepie)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
53 $US
44 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US /nuit de cet hôtel.

82 $US
77 $US
Hotels.com
183 $US
178 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 4 juin 2018

Accueil chaleureux, Chambre propre et confortable> Petit Déjeuner varié, aussi bien salé que sucré et à la discrétion des clients. L’hôtel est très bien situé pour permettre tous les déplacements à pied.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
GREGOIRE M, Directeur général de Inter-Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, situé en plein centre ville, vous avez la possibilité de visiter tous rennes à pied! L'avantage c'est que nous sommes également à 2 pas de la gare routière et sncf.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Inter Hôtel Le Sévigné.

Avis publié : 3 juin 2018

Des petits défauts par rapport au prix, aussi bien pour la chambre (occultation des projecteurs extérieurs imparfaites pour dormir) que pour le petit déjeuner (pour 10€, on attendrait quelques produits maison). Mais très bon accueil, et hôtel bien situé près de la gare.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Bonjour monsieur,
Notre petit déjeuner propose un vaste choix de produit salé (œufs, charcuterie, fromage) mais aussi sucré avec des spécialités de la région (crêpes, far breton). Il est vrai que nous ne les faisons pas maison mais nous faisons le choix de travailler avec des producteurs locaux : nos yaourts de marque malo, le beurre paysan breton, le jus de pomme caot lagon, le pain de la boulangerie d'en face... Certaines de nos chambres ont des volets roulants en plus des rideaux. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à les demander. Bonne journée et à bientôt.

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

J'ai passé une nuit dans le cadre d'un voyage professionnel. Accueil chaleureux et bienveillant. Chambre à la propreté irréprochable et à la décoration cosy. Nuit au calme. Le petit déjeuner propose de la baguette fraîche très croustillante entre autres. L'hôtel est à 4 minutes à pied des quais de la gare. Je recommande vivement cet hotel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Un grand merci pour votre retour. Je transmet à l'équipe des étages et à la réception. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous motive à poursuivre nos efforts. Notre baguette comme vous le signaler si bien, provient du boulanger en face de l'hôtel. C'est pourquoi le pain est frais et bon chaque matin. Encore merci pour cette recommandation et à bientot!

Avis publié : 21 mai 2018

Confort sans faille pour un long week-end à Rennes, à 15 minutes à pieds du centre historique . Mention spéciale pour le petit-déjeuner : viennoiseries et pain tout frais et moelleux. Jus de fruit et café pas lyophilisés !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
GREGOIRE M, Directeur général de Inter-Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Bonjour Madame,
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, alors un grand merci à vous! Votre commentaire est une récompense pour toute l'équipe. Comme indiqué, nous sommes à 15 minutes à pieds du vieux rennes mais aussi à 200mètres de la gare. Idéale pour vos séjours touristiques!
Au plaisir de vous revoir à l'Hotel Le Sévigné.

Avis publié : 13 mai 2018

Nous revenons toujours au Sévigné depuis plusieurs années avec plaisir lors de nos séjours à Rennes.

Hotel propre et bon accueil, idéal pour une halte car bien situé pas trop loin du centre ville et parking proche

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GREGOIRE M, Directeur général de Inter-Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Je vous remercie pour votre commentaire et de votre fifelité.
Savez vous que depuis peu, nous avons un parking privé derrière l'hôtel? Nous disposons de peu de place alors nous vous conseillons de le réserver.