Avis publié : 12 mai 2018

Hôtel très propre, idéalement situé au centre de Rennes à proximité du métro. Hôtel calme bien insonorisé, personnel très agréable et professionnel. Petit déjeuner excellent, varié avec des produits de qualité. Une mention spéciale pour la dame blonde qui reçoit les clients pour leur expliquer les produits du petit déjeuner, c’est très agréable de constater qu’Il y a encore des professionnels investis. Un seul point
d'amélioration: remplacer les gobelets plastiques par des verres en verre, plus dignes d un quatre étoile...je recommande cet hôtel.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Marjorie F, Front Office Manager de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Merci pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous avons effectivement passé aux gobelets en plastique dans les chambres pour des raisons d'hygiène et de sécurité depuis plusieurs années.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Jérôme Cordelette - Adjoint de Direction H1056-om@accor.com

Avis publié : 8 mai 2018

Etablissement remarquablement situé pour découvrir RENNES. Accueil et disponibilité du personnel de très bon niveau. Chambre et parties communes très propres. Petit-déjeuner diversifié et copieux.
Nous y reviendrons bien volontiers.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marjorie F, Front Office Manager de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
J’espère a très bientôt,
Adjoint de Direction - H1056-OM@accor.com

Avis publié : 25 avril 2018

Excellent hôtel bien placé personnel charmant , parking ... tout pour être parfait ! Hélas pas de clim !! 28 dans la chambre ! Difficile pour mon mari âgé ...
élégance du personnel qui n’y peut rien mais nous offre les deux jours de parking .

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marjorie F, Front Office Manager de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre email et pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour.
J’ai bien noté votre commentaire concernant le pique de chaleur que nous avons connu pendant quelques jours au mois d’avril en Bretagne, ce sont des températures bien exceptionnelles et je suis sincèrement désole que vous en ayez pâti.
Notre équipe et moi espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,
Bien Cordialement,
Jérôme Cordelette - Adjoint de Direction

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique, chambre propre, spacieuse et tout confort - super petit déjeuner avec un large choix sucré et salé, proche de la gare et du centre-ville ! Une belle adresse pour tout séjour à Rennes!!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2018

Hotel super bien situé, au calme, et à deux pas des commerces et de la vie nocturne. Merci à l'équipe pour la qualité de son accueil et son écoute. La salle de petit dej est très agréable avec une variété de sièges, fauteuils et la possibilité de s'isoler. Et avant de commencer une journée de travail, rien de tel que de courir sur un tapis dans la salle de sport. Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires