107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
  • Bar/lounge
104 $US
93 $US
97 $US
93 $US
  • Service d'étage
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US /nuit de cet hôtel.

Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
95 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel Les Loges(Chantepie)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
53 $US
44 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US /nuit de cet hôtel.

82 $US
77 $US
183 $US
178 $US
  • Piscine
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Accueil professionnel, cadre et chambre où les "promesses" sont tenues.
Télévision HD! Petit déjeuner correct.
Parking à la toute proximité. Ch 2212 très silencieuse au bout d'un couloir. Tout proche du centre de formation d'"Emergences", parfait
Merciii

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
juhel, Directeur général de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre satisfaction sur le site trip advisor...
Vous avez apprécié la qualité des services (confort et calme de la chambre), la générosité du petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre et le parking dans un hôtel face à la gare côté commerces et centre-ville...
Je vais m'empresser de partager votre expérience positive avec toute l'équipe qui a toujours à cœur de satisfaire pleinement tous nos clients ! Au plaisir de votre revoir à l'ibis styles rennes centre gare nord

Avis publié : 25 mai 2018

Sejour bien coordonné grâce à l'attention que l'hôtel y a apporté
J'ai pu très bien dormir ! La chambre est jolie et très agréable . Le personnel est très accueillant et Le service est super : grande salle de sejour , café et thé offers nuit et jour , petit dej au top ! Jus frais !!!! Très bons horraires dispos pour la restauration -> service en chambre offert ! Coffre dans la chambre !!! Très bon tarif .

Astuce pour la chambre : Tout était ok .
Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
juhel, Directeur général de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre retour sur trip advisor , nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la grande satisfaction de votre séjour. Vous avez aimé la décoration de la chambre, la situation et le calme de l'hôtel ainsi que la sympathie et la grande disponibilité de nos équipes qui mettent tout leur cœur à essayer de toujours satisfaire au mieux nos clients. Je vais m'empresser de partager avec tout le personnel votre retour qui nous encourage tous à continuer notre travail dans ce sens. Au plaisir de vous revoir à l'Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord;

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Chambre de style ibis style au calme car sur le côté sur un petit palier de 3 chambres - pas trop du coup de bruit de porte qui claque (et oui les gens ne respectent plus rien et souvent ne font pas attention aux voisins ;-)). Donc idéale situation de la chambre. Rien à signaler : conforme à ce qui était attendu !
Accueil sympathique et serviable !
Parking très pratique pour 13 euros la journée car hôtel bien situé ! Mais ce serait bien de prévoir des sorties automatiques au lieu de demander à l'accueil de nous ouvrir à chaque fois.
Petit déjeuner avec accueil sympathique.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
juhel, Directeur général de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Nous vous remercions de votre retour et sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme de nos chambres ; toutes nos chambres sont effectivement très bien insonorisées. Vous avez noté la sympathie et le professionnalisme du personnel et je vais m'empresser de partager ce retour avec toute l'équipe . Nous allons prochainement installer une caméra et un bouton pour vous permettre de sortir sans avoir à attendre mais pour votre sécurité nous n'avons pas actionné la sortie automatique car nous surveillons en permanence les sorties et entrées à l'Ibis Styles ! Au plaisir de vous revoir .....

Avis publié : 14 mai 2018

Accueil sympathique, chambre agréable quoiqu'un peu petite, mais on est en ville. Literie confortable, salle de bain optimisée, télévision de taille très correcte, ce n'est pas souvent le cas.
Chambre bien insonorisée.
Petit déjeuner dans un cadre bien pensé, et prestations conformes à nos attentes.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
juhel, Directeur général de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour. Nous sommes très heureux d'avoir su contribuer à la satisfaction de votre séjour. Vous avez appréciez le calme et le confort de nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner (inclus dans le prix de nos chambres) et si vous revenez prochainement la température extérieure vous permettra peut-être de savourer votre petit-déjeuner sur notre terrasse extérieure ...Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 8 mai 2018

Merci à toute l'équipe d'Ibis Styles pour leur accueil et leur professionnalisme . bel établissement, chambre confortable et contemporaine, petit déjeuner conforme à l'enseigne. parking privé. je recommande.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Agnes J, Directeur général de Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Nous vous remercions de votre retour et sommes très heureux d’avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour l’ibis styles rennes centre gare nord est idéalement situé en centre-ville de Rennes, équipe d’un parking , d’une terrasse extérieure, d’un bar et d’un espace coworking , nous espérons vous recevoir à nouveau !