Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2020

Prochain séjour à Rennes, l'Ortega et rien d'autre!!
Chambre confortable, hôtel rénové, insonorisé. un plateau repas est proposé avec un plat chaud apporté en chambre à heure définie par le client (important en cette période de confinement), petit déjeuner copieux, varié et également apporté en chambre.
Bravo à cette équipe qui nous fait du bien au moral! Ne changez rien !!

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel L'Ortega, Service clients/Réception de Hôtel l'Ortega Rennes Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2020

Bonjour Madame,
C'est avec grand bonheur que nous vous lisons. Nous tenons à vous remercier pour ce joli commentaire qui fait du bien au moral de toute l'équipe également!
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rennes.
Bien cordialement,
L'équipe de l'Ortega.

Avis écrit le 2 septembre 2020

J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel, très confortable, très bien insonorisé malgré proximité rocade et aéroport, nous n'avons rien entendu de gênant.
Cet hôtel est très facile d'accès avec la rocade et en plus, la proximité de la pizzeria attenante est un grand atout.
Le personnel est vraiment au petit soin de l'arrivée jusqu'au départ après un petit-déjeuner complet, très bien organisé selon le protocole sanitaire.
La literie est très confortable et l'équipement de la chambre est nickel.
Le tout pour un prix tout à fait raisonnable, je recommande vivement cet hôtel, dans lequel j'y retournerai avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2020
Hotel L'Ortega, Service clients/Réception de Hôtel l'Ortega Rennes Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour au sein de l'Ortega.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 septembre 2020

Hôtel bien situé, accueil par un personnel aimable et serviable.
Chambre impeccable, très bonne literie, bonne insonorisation.
Petit déjeuner complet à commander la veille (pains divers, fruits, petites viennoiseries, jambons, fromage ...) mais un petit regret : chocolat à base d'eau et jus d'orange en brique ...
Je recommande cet hôtel sur Rennes proche de la rocade, centres commerciaux, aéroport ...

Astuce pour la chambre : Quasiment toutes les chambres ont une décoration uniques, adressez-vous au personnel qui vous guidera suivant vos goûts ...
Date du séjour : août 2020

Nous vous remercions de partager votre avis positif avec nous, le retour des clients est toujours précieux.

A très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Un très bon rapport qualité prix. Un accueil sympathique et chaleureux. Le personnel est au top pour assurer le service client.
Chambre impeccable.
Petit déjeuner en commande la veille à cause du covid. Très bien.
Emplacement idéal prêt de la rocade.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Hôtel propre, bien décoré, le personnel est agréable,
Le rapport qualité prix est parfait.
Il vous faut une voiture pour accéder au centre de Rennes (environ 5min pour accéder au centre ville.)
Je vous recommande cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire et c'est avec grand plaisir que nous le lisons.

A bientôt,