“Agréable surprise, plats raffinés”
Avis sur Le Saint Sauveur

Catégorie de prix : 13 $US  - 27 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cathédrale
Description : Situé dans le quartier historique du centre ville, venez découvrir notre maison Le Saint Sauveur, une des plus vieilles demeures et l’un des plus anciens restaurants de Rennes. Au siècle dernier, une auberge existait déjà, découvrez ce lieu et vous serez séduit par son cachet, son ambiance chic et calme… Aux beaux jours, une jolie terrasse vous accueillera… Dans une ambiance cosy et calme, Olivier Boscherel et son chef vous font découvrir une cuisine authentique, savoureuse et généreuse avec des produits de saison et du terroir. De temps à autre, les classiques de la cuisine française et de nos grands-mères sont de retour dans les formules du jour.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Agréable surprise, plats raffinés
Repas très agréable service au petit soin.
Je recommande cette experience

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 1 septembre 2020

Nous avons fêté nos 50 ans et nos 10 ans de mariage. Un accueil chaleureux et une ambiance agréable.
Un repas succulent avec des saveurs étonnantes et de saison.
Restaurant à recommander.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 31 août 2020

Très bon accueil, serveuse à l'écoute
Bons plats bien présentés, desserts succulents
addition honnête
A recommander

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 7 août 2020

Venus là par hasard, et attirés par le prix modique du menu, nous n'avons pas été déçus. Cuisine excellente, serveur gentil. Vraiment une bonne adresse!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 30 juin 2020

Une salle au calme, cosy. Un confort qui donne le temps de la vraie conversation. tous les plats sont attirants. D'ailleurs j'y retourne ce soir, pour essayer le tigre qui pleure, avec des amis, au moins je sais qu'ils seront contents.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Sauveur ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Vous connaissez Le Saint Sauveur ?