Forêt Adrénaline Rennes
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Très bon moment

Parcours pour Kid 1 pour une petite de 4 ans et un accompagnateur. Le parcours est très sympa. On a... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
FannyD499
Rennes, France
Génial mais revoir les sanitaires

Avis écrit le 18 juillet 2020
pascale2508
Lisez les 78 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Rennes
à partir de 47.39 $US
à partir de 592.39 $US
à partir de 592.39 $US
à partir de 252.76 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2020

Un très beau site, des parcours très bien prépa et surveillés, par contre je pense qu’il faudrait faire un effort sur le nettoyage des toilettes.

Date de l'expérience : juillet 2020
ForetAdrenalineR, L'équipe forêt adrénaline de Forêt Adrénaline Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que les parcours et l'encadrement aient convenu a vos attentes.
Nous nous efforçons de passer toutes les demi heures pour vérifier et nettoyer les toilettes.
A bientôt!

Avis écrit le 6 juin 2020 par mobile

Super pour une après-midi avec les enfants, parcours d’accro branche de tous les niveaux. Il y a même un parcours à partir de deux ans complètement sécurisé et surtout un grand trampoline qui ravira tous les petits ! Possibilité de pique-niquer sur place dans un cadre sympa face à un étang! un super moment !

Date de l'expérience : juin 2020
ForetAdrenalineR, L'équipe forêt adrénaline de Forêt Adrénaline Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2020

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que nos activités et nos parcours vous plaisent !
A très bientôt !

L'équipe forêt Adrénaline !

Avis écrit le 19 avril 2020

Pour notre famille c'est LA sortie obligatoire des les beaux jours en moyenne 2 fois par mois de mai a septembre.

Date de l'expérience : septembre 2019
ForetAdrenalineR, L'équipe du parc Forêt Adrénaline de Forêt Adrénaline Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2020

Bonjour !
merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous comptiez parmi nos clients les plus fidèles !
A bientôt !

L'équipe forêt Adrénaline !

Avis écrit le 27 décembre 2019

Nombreuses activités pour petits et grands.Vous ferez le plein de sensations fortes peu importe votre parcours.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 1 octobre 2019

Pourtant satisfait par le passé avec un groupe élargi de 60 jeunes, j'ai été très déçu pour les 10 ans de ma fille en groupe restreint de 8 personnes. Le tarif ne bénéficie pas de rabais majeur, et l'adulte qui encadre paye plein pot pour suivre les enfants sur des parcours basiques... Par ailleurs aucun cadeau même modeste n'est prévu pour l'enfant fêtant son anniversaire, et aucune table n'est réservée avec protection des intempéries, il faut arriver vite et bloquer une table ! Le parc était clairement surchargé, il n'y avait même plus de casques disponibles et les pratiquants enchaînaient avec des casques encore trempés... Bref, j'ai davantage ressenti le côté business malheureusement que le côté humain, j'ai trouvé ça très décevant.

Date de l'expérience : septembre 2019
ForetAdrenalineR, l'equipe foret adrenaline de Forêt Adrénaline Rennes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Je vous remercie pour votre retour, et nous sommes désolés que vous n’ayez pas été totalement satisfaits.

Sachez que vous avez bénéficié de 2€ de réduction par personne (pour un anniversaire à partir de 7 inscrits, soit 14€ d’économisé). Nous sommes d’accord avec vous : nous allons mettre en place un petit cadeau pour tous les enfants fêtant leur anniversaire au parc à compter de 2020, c’est une demande tout à fait légitime et nous le ferons dès le mois d’Avril. Merci à vous pour cette idée.

Concernant l’adulte accompagnateur, sachez qu’il existe un tarif spécial accompagnateur pour les adultes accompagnants enfants de moins de 10 ans sur leurs parcours (le même tarif que l’enfant). A partir de 10 ans, l’adulte accompagnateur paye un tarif adulte car l’enfant a accès à la quasi-totalité des parcours (sauf les noirs) et ce dernier peut rester seul sur un parcours sans souci pendant que l’adulte est sur un parcours noir.

Nous nettoyons et vérifions les casques régulièrement, nous avons également des charlottes à votre disposition, que vous pouvez demander aux opérateurs lors de l’équipement.

Enfin, étant implantés sur un parc public, nous ne pouvons pas réserver les tables de piquenique qui sont à disposition de tous nos clients et autres personnes se trouvant dans le parc.
Sachez que toute notre équipe fait au mieux pour accueillir et garantir une activité de qualité à tous nos clients

Bien cordialement
L’équipe foret adrénaline