Avis publié : 4 mai 2018

Chambre moderne et propre , malgré son emplacement en ville près de la gare c'est calme ! l'insonorisation est très bonne! le personnel était agréable ! le petit déjeuner buffet est génial : sucré salé a volonté !!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Aurore C, Gérant de Campanile Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Un grand merci pour ces quelques mots. Votre satisfaction est notre plus grand plaisir et notre récompense, donc merci !
Nous espérons vous revoir bientôt, bien à vous.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Même s’il est situé en plein centre de la ville et à deux pas de la gare, on y dort au calme et très bien.
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. La salle de bains est de taille correcte. On peut sans problème s’y préparer le matin (pas toujours le cas dans les autres hôtels autour de la gare de Rennes).
Le petit-déjeuner est bon et complet. Cet aspect vient compléter un séjour qui a été très agréable.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Aurore C, Gérant de Campanile Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Un grand bonjour, mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de poser ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez bien pu vous reposer et que vous ayez aimé nos prestations.
Au plaisir de vous accueillie de nouveau prochainement,

Avis publié : 24 avril 2018

Un excellent hôtel pour passer une nuit à côté de la gare. Chambre moderne très propre bien aménagée avec un plateau de courtoisie. Personnel gentil et accueillant. Bon petit déjeuner et prix imbattable! A recommander.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée donnant sur une courette. Chambre 11 par exemple.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Aurore C, Gérant de Campanile Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Bonjour Annie,

Un grand merci pour votre gentil commentaire! Quel plaisir de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous !
Nous espérons alors l'occasion de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à rennes.
A bientôt,

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

On a passé une nuit dans cet hôtel, nous avons entendu aucun bruit de la ville, pourtant il est en plein centre. Petit déjeuner copieux et très divers.
L'acceuil est super. Mais c'est plutôt un hotel pour des professionnels

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Aurore C, Gérant de Campanile Rennes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Nous recevons beaucoup de professionnels en déplacement il est vrai, mais nous aimons aussi recevoir des personnes qui viennent visiter notre belle ville ou rendre visite à des proches je vous rassure :-). Nous nous nous tenons d'ailleurs à votre disposition si vous avez besoin d'un plan de la ville, d'un conseil pour une bonne table ou d'une idée balade !
Merci en tout cas pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 20 avril 2018

Très bon rapport qualité/prix. Personnel très professionnel, accueillant et serviable.
Le petit déjeuner est complet.
Hôtel situé juste en face de la gare, dans la même rue il y a plusieurs restaurants, et à 15 min à pied du centre ville.
Le seul problème est de trouver une place de parking sur Rennes hors parkings souterrains.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité aussi nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
Bien cordialement,