“Un incontournable”

Parlement de Bretagne
Classé n° 5 sur 64 choses à voir/à faire à Rennes
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Lieu incontournable de la visite de Rennes, ce parlement révèle un part de l'histoire locale et nationale.

Le faste monarchique côtoie l'austérité du ministère de la justice occupant le palais aujourd'hui.

Attention, la visite débute à l'Office du tourisme, et il est préférable de réserver à l'avance sur leur site.

À visiter obligatoirement.

Filtrer

Avis publié : 2 mai 2018

Bâtiment emblématique dont la visite s'est révélée très enrichissante grâce à la guide qui a su faire partager sa passion pour ce lieu.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Très joli bâtiment imposant et symbolique de cette région.
Très bien entretenu et mis en valeur dans cet environnement.

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Visite un dimanche
Le parlement n’est qu’à nous !
Et cela nous permet de visiter aussi les salles d’audience
Magnifique restauration avec les explications très claires de la conférencière qui sait à la fois caocher les enfants et nous parler de l’histoire du parlement de sa naissance aux derniers procès

Avis publié : 14 avril 2018

Nous l'avons visité avec un guide (réservation à l'Office de Tourisme) le weekend de Pâques.
La guide était top, très sympa, on a beaucoup aimé mais pas évident avec les enfants...

Les voyageurs ayant consulté Parlement de Bretagne ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Parlement de Bretagne ?