Avis écrit le 8 août 2018

Adepte des hôtels a prix moyen c'est pour la première expérience dans un 3 étoiles ... pas de clim, cheveux et poils dans et sur le lit se voyant de loin puisque la literie est blanche. Salle de bain étriquée assis sur les toilettes les genoux tapent sur le radiateur les joints du bac à douche moisis .... pas sur que je reviennes dans un 3 étoiles .... petit déjeuner basique les " bonjours " inexistant de la clientèle ..... Heureusement que la jeune fille de l'accueil été la pour rattraper cette ambiance médiocre ... Je comprend que le personnel soit habituellement a l'image de sa clientèle.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Déçu. Je pensais passer une nuit plus agréable dans cet hôtel mais il faisait chaud et pas de climatisation, réveillé car le jour passait derrière les rideaux (pas de vrai volets contrairement à l'ibis de la veille ou je séjournait qui est dans les même prix...)
Ce qui m'as le plus choqué c'est l'odeur d'urine dans la salle de bain, pourtant celle ci était propre mais il doit y avoir un soucis on se croirait sur une aire d'autoroute !...
Puis franchement le confort lors de l'utilisation des toilettes est à revoir car vous êtes collés au mur puis l'on vous place un radiateur en plus de ça devant vos jambes. (Voir photo postée par un client)
La douche était petite ! Puis la partout était cassée (scindée en 2 morceaux).
Petit déjeuner dans la norme, on notera qu'il y a un effort en proposant des produits locaux.
J'ai payé la chambre 65€ c'est passable mais en deçà de ce que devrait offrir la prestation mais concrètement si vous payez plein tarif 70/80€ je passerais mon chemin puis me dirigerait vers un établissement plus moderne.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mai 2018

Un accueil avec le sourire, une chambre avec un grand lit et l'ensemble tres propre.
De tres bons renseignements sur les restaurants des environs ouvert le dimanche soir
Une tres bonne soirée avant le retour sur Paris

Astuce pour la chambre : au dernier c'était tres agreable
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 2 avril 2018

excellent accueil par la réceptionniste toujours avec le sourire ce qui n est pas le cas partout
chambre très propre et agréable
petit déjeuner copieux avec un buffet très bien achalandé
cerise sur le gâteau jus d orange frais
vraiment rien à redire

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent C, Directeur général de Brit Hotel Rennes - Le Castel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Vincent C
Directeur

Avis écrit le 11 février 2018

La chambre étroite, peu ou pas d'isolation phonique, le plateau accueil (bouilloire...) visible sur la photo n'est disponible que dans certaines chambres, mais ça n'est pas précisé à la réservation. prix élevé par rapport à la prestation (176 e pour 2 nuits)

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires