“Resto lorsque qu'on a timing à respecter”
Avis sur Da Theo

Da Theo
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 475 sur 816 Restaurants à Rennes
Avis publié : 7 août 2020

Tres bon accueil.Nous avons été servis très vite comme nous l'avions demandé à notre arrivée
25 euros pour deux c'est vraiment pas cher et c'était bon!!!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 29 avril 2019

Agréable surprise que ce petit restaurant. Le personnel est chaleureux et a de l'humour. On a pu voir le chef préparer les pizzas sous nos yeux avec des produits frais. Les Pizzas de Da Théo sont vraiment délicieuses. Nous reviendrons :)

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 décembre 2018

Des pizza comme on en trouve plus que rarement ! Une vraie pâte a pain fraiche et cuite à point. Le pizzaiolo est exceptionnel. Pas bling-bling, c'est certain, mais c'est un endroit sympa et pas prise de tête. Calme le soir. Je ne m'en plains pas.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Pizzas, salades et pâtes excellentes ! Rapport qualité/prix top ! Je recommande vivement. Merci pour votre accueil. À bientôt !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 29 mars 2017

L’accueil n’est pas très chaleureux, la salle n’a pas de style, mais le service est rapide avec un verre de bienvenue offert.
Les pizzas sont délicieuses et bien garnies ! C’est d’un bon rapport qualité/prix pour un midi en semaine.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Da Theo ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
Pace, Rennes

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Da Theo ?