1 017 résultats
Avis écrit le 14 juin 2018

Nous sommes toujours ravis à l’idée de revenir au Balthazar, établissement que nous fréquentons plusieurs fois par an et notre séjour s’y déroule toujours au mieux. Malgré quelques changements de personnels, l’accueil, la restauration, le voiturier, le confort et la propreté de la chambre sont toujours au top.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre F, Manager de Balthazar Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Cher client,
Un grand merci pour ce très beau commentaire au sujet de votre séjour Balthazar hôtel & Spa.
Ce fut une grande fierté de partager votre commentaire avec les équipes, anciennes et plus récentes, ayant eu le privilège de prendre soin de vous. Tous furent ravis que vous ayez apprécié ce nouveau séjour parmi nous.

Savoir que nous avons su dépasser toutes vos attentes nous comble de joie, car nous savons que nous n’avons pas failli à notre mission, à savoir la satisfaction pleine et entière de nos clients d’exception.

Votre attachement à notre belle maison nous touche sincèrement, et nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience mémorable.

Très sincèrement,

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 27 mai 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018

Nous y avons séjourné durant 3 nuits, nous étions chambre 408. Celle-ci était au calme et spacieuse. L'hôtel est très propre, idéalement situé et propose un service de restauration de qualité. Guillaume, Clément et l'ensemble du personnel étaient au petit soin. Nous avons également profité du spa qui était très agréable. A noter que nous étions restreints à 3 heures de spa durant notre séjour (une heure par nuitée). Dommage qu'il soit tombé en panne le dernier jour.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple