“C'est bien... mais...”

Classé n° 60 sur 897 Restaurants à Rennes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Cadre agréable et accueil sympathique.
En ce qui concerne les plats, rien de mauvais en soi, mais pas de grande découverte culinaire.
La soupe de butternut était certainement le meilleur plat car bien assaisonner et avec des gouts bien présents.
Déception notamment sur les desserts: la tarte au citron déstructurée est à peine reconnaissable sous les montagnes de chantilly et la crème brulée à la lavande n'est pas mauvaise mais la lavande qu'on attend subtile et parfumée y était malheureusement inexistante.
On est sorti en se disant "c'est bon... mais ce n'est pas suffisant pour qu'on y revienne"
Le rapport qualité prix restant correct malgré tout.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Considérant la table de "Chez les garçons" comme une bonne table où nous aimions aller, nous en sortons déçues: malgré une équipe qui tente de faire de son mieux, beaucoup d'attente au début du repas et entre les plats. De plus, le rapport qualité /prix n'est plus au RDV depuis le changement de propriétaire: aumonière de chèvre chaud servie froide, suprême de poulet trop cuit et dessert à la mangue/ passion trop lourd et sans saveurs. Nous n'y retournerons malheureusement plus.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus un midi entrée plat dessert au top , plat bien assaisonner seul bémol peut être une trop grosse entrée mais très bonne

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

J'adorai aller chez les garcons, probablement une de mes tables rennaises préférées. Un bon rapport qualite/prix. Service de qualité et toujours très aimable. Grosse déception ! Un changement de propriétaire sûrement. De l'entrée au dessert : la qualité, l'équilibre et la justesse des saveurs ont malheureusement laissé leur place à des produits de moins bonne qualité, une cuisine plus grossière et moins savoureuse.. Mais les prix sont restés les mêmes. Le service n'est plus si agréable. Quel dommage !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux et fort sympathique. Le service est excellent.
Le restaurant en lui même et la deco sont simples, on ne s’attarde pas là dessus.
La carte présente de bons plats copieux et originaux.
Nous avons passé un très bon repas.

Les voyageurs ayant consulté Chez Les Garçons ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Les Garçons ?