“Visite d un centre commercial! ”
Avis sur Centre Alma

Centre Alma
Classé n° 20 sur 87 choses à voir/à faire à Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

J habite près d un grand centre commercial (Atlantis).nous sommes parties faire un tour avec ma fille car il pleuvait sur Rennes et qu' on avait pris un ticket journée à 4.80.... bref...il y a de quoi dépenser en nourriture et autres à souhait.... un centre commercial quoi !

Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2017

Ce lieu et juste un immense centre commercial.
Ce n'est en aucun cas un lieu d'activité.
Uniquement pour y faire des achats et encore, c'est trop grand et trop froid, allez plutôt en centre-ville de RENNES pour faire vos achats et vous balader... En vérifiant d'abord qu'il n'y ait pas de manifestations de gauchistes (problème récurrent à RENNES).

Avis publié : 4 novembre 2017

centre commercial très agréable, nombreuses boutiques, choix important, toilettes publics propres, parking spacieux

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Je connais ce centre commercial depuis des années et ai vu comme bcp d’autres son évolution. Foncez, de nombreuses boutiques pour petits et grands, pour tous les goûts et pour tout budget. Centre commercial propre et soigné. Je recommande vivement.

Avis publié : 11 octobre 2017

un très beau centre commercial, très attractif, très propre très lumineux, on y passe une après midi sans problème

Les voyageurs ayant consulté Centre Alma ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Centre Alma ?

;