“Excellent ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cathédrale
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un samedi soir à rennes le restaurant bondé , nous avons eu une agréable surprise!!! De l entrée au dessert mes amis et moi se sont régalés !!!!! Au plaisir de revenir dans ce petit restaurant atypique !!!!
À très vite pour déguster ce magnifique bar sauvage !!!!

Avis publié : 6 avril 2018

Le décors et l'accueil très bien mais le reste à vraiment était décevant. Le bar sauvage au potiron avec je crois purée de champignon(quantité tellement petite que je n'ai pas réussi à définir le goût)... le poisson avec sa texture molle sur tranche de potiron cuite à la vapeur( texture molle et farineuse)...sensation de manger que des choses molles, je pense que le potiron aurai pu être en purée et accompagné de riz ou légumes croquants, afin de créer un lien et du corps...En dessert tarte tatin, présenté par une pomme cuite sur fond de tartelette, le tout encore molle...je pense que la tartelette aurai pu être croquante, parsemer de fruit sec concassé ou autre...
j'ai vraiment eu l'impression de manger que des choses insipides et sans textures à par du mouliné...pour le rapport qualité/prix, je trouve que c'est chère d'autant que les quantités ne sont pas au rendez-vous.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Étant  venue manger  plusieurs fois dans ce restaurant  je n'ai jamais été déçue.
L'accueil est chaleureux le personnel très sympathique !!
Les plats sont délicieux produits  frais sans aucun doute,  j'ai adoré  le bar et sa courge farcie. Cuisson respectée rien à redire
Excellent rapport qualité prix . Sans doute l'un des meilleurs à  Rennes.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon accueil une jolie décoration. J'ai pris pour ma part un ceviche de dorade en entrée ensuite pour le plat j'ai pris du quasi de veau
qui était délicieux pour le dessert j'ai pris un moelleux au chocolat. J'ai passer une très bonne soirée merci encore a toute l'équipe. J'ai passer une superbe soirée.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est une véritable plaisanterie. Seule la décoration extérieure et intérieure sont appréciables pour les touristes. La cuisine est fade et sans relief. Elle ressemble à une couverture de magazine à savoir belle et brillante mais avec un goût de carton, c’était du moins le goût de mon agneau de 7 heures de ce soir. La soupe de poissons en entrée semblait avoir été pour moitié gardée en cuisine pour le service de 22 h. Les quantités sont en accord avec la qualité. Bref la vaisselle semblait être disproportionnée par rapport au contenu. J’étais pressé de sortir comme dans un IRM, donc pas d’envie d’un dessert pour monter encore plus haut mon niveau de frustration. La facture de plus de 72 €, pour 2, atteste de la blague. Vraiment à oublier car il y a bien mieux plus loin pour bien moins cher. Fuyez ... en attendant une nouvelle équipe dans cet endroit qui pourtant, par le passé, m’a parfaitement régalé. Très déçu ...

Emeric L, Propriétaire de Cafe Breton, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Ben dites donc, vous avez sacrément du passer une mauvaise soirée pour y aller avec tant de méchanceté. L’agneau ne vous a pas plu? Le même que les clients nous réclament pour la prochaine carte? Sacrebleu! Vous n’avez pas eu assez de soupe de poisson? (Qui comme vous le dîtes coûte très cher, 7 euros l’entrée) cela a du être atroce! Je plains mes collègues restaurateurs qui auront la malchance de vous accueillir dans le futur.

Nos clients ne sont pas dupes, leurs remarques constructives nous permettent chaque jour de nous remettre en question et de nous ameliorer.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Breton ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cafe Breton ?