“Personnel déplorable”

Classé n° 93 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je me suis arrêtee juste pour un café l'accueil à été déplorable. Pas du tout à l'écoute du client est limite désagréable..
Je vous aurez prévenu.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 751)

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons découvert le Lion D'or alors que nous étions une semaine en vacances à Saint Malo du 16 au 22 Mai 2021.
Nous nous sommes fait livré 2 fois à l'hôtel, livraison à l'heure et le repas était bien chaud et surtout très bon : l'œuf cocotte revisité et le Burger juste un délice
Et puis le 19 Mai réouverture des restaurants et donc nous avons profité de la terrasse un midi et un soir, que dire sinon personnel au Top et très sympathique.
Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés !
Bonne saison à vous tous au Lion D'or
Pascal et Nathalie

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super cuisine et service très agréable par contre nous avons été installé qu’à 20h malgré notre réservation pour 19h30 . Ce délai serré nous a empêché de prendre une entrée et un dessert. A 20h45 on nous a amené la note alors qu’on avait pas encore terminé et refusé une crêpe à emporter . Il va falloir qu’il revoit leur gestion des tables .

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Excellent accueil de la part de toute l’équipe, respect des règles de distanciations, des plats excellents, un service irréprochable. Nous sommes ravies d’avoir pu profiter de ce moment en terrasse. Les prix semblent un peu élevés au premier coup d’œil mais pas plus que dans d’autres brasseries de ce standing et surtout le rapport qualité-prix est largement présent. À faire

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant, plats bien cuisinés et bien présentés. Les serveurs sont tous d'une extrême gentillesse.
A souligner vu le monde en terrasse. Recommandation, il faut réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Lion D'or ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Lion D'or ?