Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Tombés par hasard sur cet hôtel, agréablement surpris par le confort des chambres, la propreté et la sympathie des patrons qui ont le cœur sur la main.

Méfiants par les avis laissés il y a deux ans, nous avons eu peur puis en arrivant nous avons constaté le changement de propriétaire ainsi que les modifications apportées à l´hôtel.
Rien à voir avec les photos d’il y a deux ans!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous recommandons cet hotel a 5 min a pied de la plage. Endroit calme la nuit.
Grande chambre propre et literie confortable.
Acceuil des gérants plus que parfait !!! Gentillesse et bons conseils sont au rdv.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Très bien accueilli par 2 gérants très sympathique,chambre très propre et literie confortable.
Chambres rénovées,bien dormis.
Vous pouvez y aller les yeux fermés vous y retrouverez une ambiance familiale et chaleureuse.
Merci aux gérants de l'accueil,nous y reviendrons.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Hôtel refait à neuf ! Toutes commodités nécessaires !
Literie neuve...
Nouveaux propriétaires depuis juillet 2017
Plage à 400 mètres on peut laisser sa voiture et visiter à pied
Bar très accueillant
A conseiller !

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Nouveaux propriétaires chaleureux hotel à 400 metres de la plage ! chambre propre toute refaite â neuf. Buffet petit dej au top ! Clientèle du bar bretonne tres sympa ! Et nombreux commerces à proximité

Date du séjour : janvier 2018