Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Arrives à 13h30 en famille nous souhaitions manger des moules frites. On a commencé par prendre l'apéro et on a passé commande en même temps. Déjà à la prise de commande il nous a semblé déranger... était ce vu l'heure? Il ne fallait pas nous accepter si c'était le cas. On nous prend la commande: 5 moules frites, 1 plat du jour, 1 hamburger...10mn après la serveuse revient pour nous annoncer qu il n y a plus qu une moule frites...quelle organisation!! y a t-il communication entre le cuistot et la salle? On s est rabattu sur des omelettes salade et bien surprise la douloureuse etait a 13,60 pour 3 oeufs et 4 feuilles de salade... les autres plats plus que moyen...restaurant à fuire

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2018

Un tarif peu élevé ne justifie pas le manque de soin apporté à la chambre. Une remise au goût du jour est plus que nécessaire, les chambres vont finir par paraître sales ! L'accueil est agréable et le petit-déjeuner raisonnable pour le prix.
Et le code Wifi sur un bon de commande de restaurant déchiré, ce n'est pas très pro.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Accueil déplorable chambre insalubre propreté général de l hôtel horrible toilettes dans la chambre fait dans un placard porte de douche casse douche à l eau froide
Quelle honte de se dire hôtelier ......

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Chambre très peu chauffée, 15° maximum dans la pièce et le personnel de l'hôtel qui vous dit que le chauffage est à toute puissance. Salle de bain vétuste, porte de douche cassée, support du pommeau de douche également cassé.
Hôtel très moyen.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Nous avons choisis cet hôtel pour sa localisation et le prix abordable. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre au vue de certains commentaires et finalement bonne surprise : Chambre récemment refaite. Bien que petite, rien à dire. Propre et bien placé. Juste un léger bémol : pas de porte entre la sdb et la chambre.
Propriétaire sympa

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple