Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel en question et nous avons vraiment apprécié le super emplacement à qq mètres de la plage. La dame qui nous a accueillis a fait preuve de hospitalité en nous conseillant et nous proposant elle-même une carte. Il est vrai que le couloir ne sent pas très agréablement du à la proximité de la cuisine mais la chalbre avec la vue sur la rue sent la propreté. J'ai vraiment apprécié notre chambre. Je conseille vivement cet hôtel pour son prix, sa propreté et avant tout son emplacement

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2018

j'aime bien ce lieu mais reste sur ma faim moules ok mais comme partout huitres pareil frites je crois surgelés les grosse housse, assiette de fromage cher 7 euro avec 3 feuilles de salade et trois bouts de fromage pour le prix j'ai les trois fromages entier pas tip top pour les papilles habituées à mieux à la maison je rappel le principe du restaurant faire mieux qu'à la maison hihi mais bon on y étaient bien tout de même avec une gentille serveuse et à deux pas de la plage surtout.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Personnel accueillant, cependant mauvais rapport qualité/prix. A 90€ la nuit, ça mérite plus qu’une chambre avec de la moquette tachées, traces et odeur d’humidité. L’escalier aussi à le droit à sa vieille moquette... Le hall d’entrée n’est pas très accueillant avec les odeurs de friture.
Domage car l’hôtel est calme...
Résultat: le prix est injustifié, ils devraient baisser les prix durant les travaux.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Le seul point positif est l'emplacement.
Chambre à remettre en état: tâches au plafond, la salle de bain ressemble à un placard de bain. Et petit déjeuner en compagnie d'araignée. Les toilettes au bout du couloir ne sont pas pratique.
Ne recommande pas cet hôtel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Les entrées et plats du jour étaient très bons et frais.
Les moules étaient très bonnes et en quantité.
Le service et l'accueil très bien et le rapport qualité prix tout à fait convenable.
La terrasse est ombragée.
Bref je recommande

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille