“INCROYABLE”
Avis sur Annadata

Annadata
Classé n° 68 sur 443 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : 29 $US  - 35 $US
Description : Annadata est un restaurant végétarien & Bio à St Malo qui propose une cuisine gastronomique dans un cadre zen et végétal.
Avis publié : 9 août 2019

Adresse exceptionnelle
Une vraie belle découverte
Gastronomie vegan proposée par des passionnés sympathiques
Une expérience à vivre impérativement
Une découverte de sens et de goûts
Super , vraiment
2 suisses de passage

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 4 août 2019

Bonne ambiance, accueil comme il faut, service a table souriant et convivial.

Il y a même des livres à lire autour du sujet de la nature et ses multiples dons.

Mais c'est les plats qui vont vous faire remarquer. La meilleure de la cuisine classique et parlons de goût, présentation, odeurs, textures. Sans viande et avec bien plus vaste sélection de feuilles, fruits, racines, tubéreux, graines, sauces, germes et algues a leur place.

Excellent! Vous avez élevé la place de St Malo dans mon regard. A la prochaine ! Scottish Italian.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juillet 2019

Mon mari et moi avons été plus que ravi de découvrir ce restaurant végétarien à Saint-Malo. Les plats étaient délicieux, le un dressage d'assiette superbe. Des explosions de saveurs en bouche. Le cocktail sans alcool est aussi original et très bon !
L'accueil fut de même très bien, souriant, attentif et bienveillant. Des explications pour chaque plats furent données. Nous avons passé une excellent soirée en amoureux dans ce restaurant. Merci !

Avis publié : 14 juillet 2019 par mobile

Curieux des saveurs originales ne passez pas votre chemin. En plus intérieur ou a l'extérieur service prévenant et riche d'explications.

Avis publié : 13 juillet 2019 par mobile

Cuisine végétarienne/vegan succulente. Une découverte, un plaisir. Service attentionné. Un havre de paix. Un moment délicieux. Laissez-vous tenter !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Annadata ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Annadata ?