“Excellent dîner”

Classé n° 64 sur 399 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : 22 $US  - 49 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cuisine savoureuse,excellent poisson, service impeccable.
Très bon accueil.
Je recommande vivement.
Cadre sympathique.

Écrire un avisAvis (1 037)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L accueil de la patronne est super! En 2 visites, on se sent "comme a la maison" et la cuisine y est de grande qualité, tant par les produits que par les préparations maison du chef. Très bonne adresse !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tres bon accueil. Service tres agréable où la patronne a pris le temps de nous expliquer les plats.huitres bio de cancale délicieuse. Risotto st Jacques tres bon.un bemol sur le choix des entrées sur les menus soupe de poisson ou pâté! Les jeunes sont pas fan.un moment agréable ce midi.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un cadre intime - une coque de bateau retournée éclairée de lampes en laiton -, un service agréable, un accueil chaleureux - la patronne est comme une mère pour ses clients amoureux - une table de très bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix, voilà tout ce qui fait un très bon repas et une soirée parfaite.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les fruits de mer sont exceptionnels car pour avoir la fraîcheur et la qualité en même temps cela devient rare à l'heure d'aujourd'hui et même dans une ville portuaire comme SAINT-MALO justement. Nous avons également testé une grande partie du reste de la carte et nous avons été conquis, c'est vraiment de la très bonne cuisine, les produits utilisés sont excellents.
Le prix est tout à fait normal pour cette QUALITÉ, je ne regrette rien !
L'Accueil est chaleureux et souriant, l'ambiance également.. le service est rapide sympathique et bien soigné, le cadre d'un joli décor pensant au bateau sur lequel a été pêché les poissons et fruits de mer que nous avons mangé ce soir-là.
Pour information, à SAINT-MALO, les fruits de mer sont bien là !
Nous sommes venus dîner à l'occasion d'un mariage civil samedi dernier à 4 personnes.

Merci encore à l'ensemble de l'équipage qui était sur le pont pour nous faire passé cet agréable moment à bord, que nous n'oublierons pas car nous jetons l'ancre ici. À très bientôt donc ! ☺

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ?