“L’Amiral. ”

lun., 30.11.
20:00
Classé n° 20 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je vous recommande ce restaurant.Très bonne qualité des produits,personnel très accueillant et professionnel. Une très belle vue sur la mer. Rien à dire,sa fait du bien d’avoir de bon restaurant comme l’Amiral à saint malo.

Avis publié : il y a 4 semaines

cette nouvelle carte est mieux élaborée des belles saveurs la bisque est parfaite, copieuse même et que dire de l'épaule d'agneau tendre et goutue. Bref c'est du bonheur à papilles et le tout avec un service nickel. A très bientôt j'espère et bon courage

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je met une note de 3/5 pour le personnel qui est très agréable mais pas pour ce qu’on avait dans l’assiette...
Menu Amiral à 35€/pers pour mon mari et moi. Assiette de fruits de mer en entrée... absolument aucun goût... pardon mais on avait l’impression de manger des produits congelés...
pour le plat guère mieux malheureusement... Le Poisson de mon mari (Bar) était affreusement fade, légumes trop cuits... bref il y a eu des loupés.
Pour le dessert, pourquoi ne pas proposer des fruits de saison plutôt qu’une tour de chantilly avec 3 framboises qui se battent en duel sur une meringue.
Sucre en puissance...pas de saveur.

Nous avions réservé par rapport aux avis et à la bonne note attribuée au restaurant... pas vraiment réaliste tout ça... dommage !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une très belle et agréable découverte
A la recherche d un restaurant combinant poisson et viande, combinant bons vins et prix maîtrisés, combinant excellence et confiance.
En cette période de couvre feu, un restaurant et un service qui se sont adaptés et qui maintiennent un haut standard.
Un dîner succulent noix de saint Jacques et filet de bœuf, des très bons accords de vins et un service impeccable, professionnel, sympathique et personnalisé assuré par Monsieur Arnaud.
A ne pas rater lors de votre passage à Saint Malo.

Avis publié : 24 octobre 2020

Vue sublime sur la mer, déco moderne, excellent rapport qualité/prix des menus (le menu à moins de 30 euros est très très bien) et des serveurs jeunes, dynamiques et attentifs... Le cocktail parfait pour un moment culinaire hors temps, merci à l'Amiral pour cette jolie pause :)

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral Saint-Malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Amiral Saint-Malo ?