Avis écrit le 2 novembre 2015

Chambre moderne et spacieuse (pour 3 personnes).
En face de la nouvelle gare, à pied pour aller intra muros 15 minutes (c'est facile c'est tout droit via le port de commerce).
Trés bon petit dejeuner (les crepes et le far aux pruneaux à tester !)

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2015

Personnel très agréable. Chambre très propre. Très bonne literie. Seul bémol : le petit déjeuner ne vaut pas les 12 euros par manque d'approvisionnement de viennoiseries et de choix. Ne pas venir au dernier moment du petit dej ! Hotel situé à 20 minutes à pied des ramparts. Parking gratuit à proximité de l'hotel et possibilité de louer un parking (10 euros). Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cet hotel. Je pense y revenir et le conseille également.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2015

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur se site.Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Avis écrit le 24 octobre 2015

J'ai réservé une suite via hotels.com
Chambre propre jolie salle de bain confortable jolie aussi
Personnel très sympa
Parkings gratuits derrière l'hôtel
MAIS tres déçus
Face à la gare TGV et la médiathèque je pense
Chambre 215 tres bruyante
La première nuit on a eu froid car malgré le chauffage les doubles vitrages visiblement sont justes
Deux petits lits collés pour en faire un donc on sent la démarcation au milieu
Et à 15 bonnes minutes du port donc 20 mns de la forteresse de saint Malo
A 10 mns de la plage
Rien ou quasi rien à faire juste autour

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur l'arrière et non sur l'avenue
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Saint Malo.
Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que la chambre n'était pas suffisamment chauffé la première nuit. Notre équipe de réception présente 24H/24H, aurait pu vous proposez une solution sur place. Notre situation géographique face à la gare TGV et face à la médiathèque est centrale dans Saint Malo.Pour information, la médiathèque c'est 3 salles de cinéma et une salle d'exposition ainsi qu'une bibliothèque.Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. Cordialement,

Avis écrit le 19 octobre 2015

Bel hôtel moderne, bien situé et propre mais il est très dommage que les petits chiens (ne perdant pas leurs poils) de 3 kg ne soient pas admis surtout quand on réserve par la Centrale de réservation Best Western International. C'était non inscrit sur le voucher.
Ai regardé sur le site direct de l'hôtel et n'ai pas vu le logo chien interdit....Où est ce écrit ???

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Effectivement, les animaux sont interdits dans l'établissement, c'est indiqué sur le site de BW.com (amenities) et BW.fr (en savoir plus) et notre site officiel. Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel lors de votre séjour.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement

Avis écrit le 16 octobre 2015

Chambre moderne très belle
beau design mais bruit vmc dommage
Bouilloire pour the ou café et petite bouteille d eau offerte : sympa
Le petit déjeuner est copieux et très varié : le personnel est souriant

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2015

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Sincères salutations,
Nicolas RICHARD