Avis écrit le 27 novembre 2015

très belle hôtel, propre, moderne et très agréable, nous avons de la chance car nous avions un petit balcon. nous n'avons pas pris les petits déjeuners dans l'hôtel, trop cher. il y a une boulangerie géniale à 100 m. le seul bémol, je trouve qu'il ressemble beaucoup au best western LA CIOTAT, après ce n'est qu'un détail. il se trouve très proche de la gare TGV et de la cité fortifié de la ville.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés court sont plus sympa, car certaines avec balcon et peu de circulation
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2015

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes et que vous avez appréciez notre démarche écologique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo, pour pouvoir peut être gouter notre petit déjeuner.
Sincères salutations,
Nicolas RICHARD

Avis écrit le 21 novembre 2015

Hôtel avec tout le confort, accueil pro, parking pour 10€ environ à 50m, chambres spacieuses et très propres. L’hôtel est neuf dans un quartier très récent. Il faut compter environ 15 minutes de marche pour rejoindre le vieux saint malo. Le petit defaut c'est l' emplacement mais on peut trouver facilement des cafe et resto pas loin. Voilà rien à dire bon rapport qualite prix

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2015 par mobile

Très belle hôtel avec des chambres spacieuses et moderne, belle deco, un accueil remarquable par un personnel compétent et agréable belle situation au pied de la gare et des transports en commun de plus un parking a disposition pour un prix raisonnable

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous avez appréciez l'emplacement du BEST WESTERN BALMORAL. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Nicolas Richard

Avis écrit le 2 novembre 2015

Chambre moderne et spacieuse (pour 3 personnes).
En face de la nouvelle gare, à pied pour aller intra muros 15 minutes (c'est facile c'est tout droit via le port de commerce).
Trés bon petit dejeuner (les crepes et le far aux pruneaux à tester !)

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2015

Personnel très agréable. Chambre très propre. Très bonne literie. Seul bémol : le petit déjeuner ne vaut pas les 12 euros par manque d'approvisionnement de viennoiseries et de choix. Ne pas venir au dernier moment du petit dej ! Hotel situé à 20 minutes à pied des ramparts. Parking gratuit à proximité de l'hotel et possibilité de louer un parking (10 euros). Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cet hotel. Je pense y revenir et le conseille également.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2015

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur se site.Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
Nicolas Richard