“Vraiment délicieux”

Grand Mere Augustine
Classé n° 123 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : 12 $US  - 29 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Augustine, malouine, bretonne, femme d''un marin qui partait autrefois sur les bancs de Terre-Neuve pendant de longs mois. Mère aimante, véritable chef de famille, continue encore à travers les époques à nous transporter à travers ses plats si bien préparés pour 1 ou pour même pour 10, ses galettes délicieuses et ses fameuses crêpes. Son savoir-faire est notre héritage Sa mémoire vivra toujours dans ces murs
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Je reviens de plus en plus souvent à Saint-Malo, et je n’avais jamais encore jamais mangé chez grand-mère Augustine.

J’ai rarement aussi bien mangé à Saint-Malo, leur rougail saucisse est délicieux ( j’en ai pris 2 fois), leur cidre estampillé Grand-Mère Augustine est vraiment très bon, même sur les tables adjacentes tout est très bien présenté et les gens se régalent.

Le personnel est très sympa et vraiment aux petits soins, on y est servit rapidement. Les prix sont correctes aux vues de la prestation.

Je recommande vraiment !!!

Avis publié : 5 juin 2021

Accueil très désagréable

On était gêné par l'attitude du serveur

Galette de bonne qualité

!!! Je ne recommanderai pas à cause de l'accueil qui gâche tout !!!

Date de la visite : mai 2021
EricEE, Propriétaire de Grand Mere Augustine, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Et bien franchement vous me décevez. Vous m’avez envoyé 1 message privé hier m’expliquant votre gène. Je trouvais cette attitude honnête et j’allais prendre le temps d’y répondre sous peu. Alors voilà je le fait: Oui vous avez demandé 2 fois l’addition sans succès et vous avez été « obligé » comme vous me le mentionnez de vous lever pour payer. Oui une fois à la caisse le responsable a dit d’autres gens qui voulais payer d’aller s’asseoir et qu’il arrivait de suite une fois votre encaissement effectué. Madame, monsieur, permettez moi mais malheureusement vous ne connaissez pas grand chose à nos mécaniques et si vous votre voeux n’a pas été exaucé assez vite, c’est que, étant seul en service il a jugé d’autres actions plus immédiates. D’ailleurs merci de mentionner la qualité de nos galettes. J’imagine que la durée d’attente pour les déguster a dû être satisfaisante aussi car vous ne vous en plaigniez pas. Et sur ce point, sachez bien, c’est toujours signe d’un service bien maîtrisé.
Bonne fin de WE en espérant ne pas vous l’avoir trop gâcher quand même

Avis publié : 30 mai 2021

Crêperie agréable avec un accueil agréable. Malgré le contexte sanitaire nous avons été servi rapidement. Les galettes sont généreusement garnies et très bonne.
Une adresse à garder

Avis publié : 24 mai 2021

Malgré un peu d'attente due au contexte sanitaire et aux nombreux touristes, nous avons passé un agréable moment et trouvé le rapport qualité prix satisfaisant. Le personnel était sympathique et la nourriture était à notre goût. Nous recommandons cet établissement.

Avis publié : 24 mai 2021

Un endroit cosy, où l'on mange très bien et au calme. L'acceuil à été très agréable. Large choix de crêpes et de galettes. Très bonne expérience, nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Grand Mere Augustine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grand Mere Augustine ?