1 195 résultats
Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Accueil téléphonique très agréable pour la réservation.
Petit déjeuner au top .
Vue sur le port ( très agréable ) .
Chambre calme et silencieuse .douche très propre,literie confortable
Prix très abordable .
Nous avons aimé saint Malo et cet Hotel y a beaucoup contribué .

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2016

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour cet excellent commentaire déposé à l'attention des Internautes de Tripadvisor à l'issue de votre dernier séjour parmi nous.

Nous espérons vous retrouver prochainement à Saint Malo.

Cordialement.

Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Les plus, la gentillesse du personnel, la propreté des lieux et la situation intra-muros. Un petit déjeuner correct, il nous a juste manqué une salade de fruit et des œufs.

Les moins, chambres très petites mais adaptées à l'architecture
du bâtiment. Aucune insonorisation des chambres, pas d'ascenseur, l'organisation très rigide, aucune possibilité d'échanger les chambres même si tout est dit avec le sourire.
Nous sommes venus en famille dont une personne âgée et aurions apprécié plus d'empathie.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2016

Accueil excellent,personnel souriant et très agréable.
Petit déjeuner copieux et variés.
Personnel disponible car nous avions besoin d'informations pour notre séjours et elles ont été plus que complètes .
Chambre et salle de bains très propre , literie confortable.
Mercis à toute l'équipe je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : En pleine saison réserver une chambre vue sur mer
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire et à très bientôt, je l'espère, pour un nouveau séjour parmi nous à Saint Malo.

Cordialement.
Thomas / Responsable relations clients.

Avis écrit le 2 janvier 2016 par mobile

Nous retiendrons qu'une chose c'est un personnel souriant et adorable mais ça ne suffit pas pour faire la qualité d'un Hotel.
Intra muros oui mais les chambres ne sont pas insonorisées Salle de bain douche sans finition comme tout dans notre chambre. Ne prenez pas cette hôtel si vous aspirez au repos bars et Restos bruyants aux alentours.
Mauvais rapport qualité prix
Chambres étroites et mal faites.

Séjour en : janvier 2016
HOTEL-AS, Responsable relations clients de ibis Styles Saint-Malo Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2016

Madame, Monsieur,
Tout d’abord, je tenais à souligner votre immense courage en vous présentant sous ce magnifique pseudonyme.
Quel genre de personne, peut chercher repos, calme et silence le soir du 31 Décembre dans une ville comme Saint Malo ?
Comme partout en France, comme à Saint-Malo la nuit de la Saint Silvestre c’est fête, musiques, cotillons…. Et bien sur toutes les nuisances qui en découlent. Mais ce n’est qu’une fois par an !
J’avoue ne pas comprendre la remarque sur votre chambre « sans finition ».

Pour conclure, notre objectif au quotidien est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix. Nous vous invitons donc pour votre prochain séjour à mettre en adéquation vos attentes avec le choix de la structure hôtelière.

Sincères salutations.

Avis écrit le 2 janvier 2016

Si vous voulez une chambre donnant sur le port, au-dessus des remparts, demandez la LE + TOT POSSIBLE. Comptez un supplément. Pour autant, la chambre sera très petite, de même que la salle d'eau. L'ascenseur est microscopique : il mériterait d'être au Guinness ! L'accueil a été détestable : arrivés à 13.00, on nous a demandés de repasser plus tard, On nous a demandé de payer nos 3 nuits d'avance, soit-disant "politique d'Accor'" (faux),et "pratique courante à Saint-Malo" (faux également).La réceptionniste était indiscrète,malaimable, impolie et irrespectueuse vis-à-vis de clients. J'ai trouvé mieux et moins cher, depuis ! Les prix pratiqués sont élevés : seule la présence intramuros le justiferait, et encore

Astuce pour la chambre : côté port, dans l'annexe
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple

Monsieur,

Quelle curieuse façon de commencer l’année 2016… !! Ecrire un avis ce 1° janvier alors que votre séjour a eu lieu du 18 au 21 septembre 2015. Quel acharnement.. !

J’aurai tant aimé m’entretenir avec vous pour comprendre les motivations de votre venue dans notre établissement 2** alors que vous ne fréquentez que des hôtels 4 et 5 étoiles qui ne vous donnent pas toujours satisfaction comme le prouvent vos avis sur ce site. Comment peut-on alors imaginer qu’un hôtel 2** satisfasse vos attentes ?

Effectivement, nous disposons de chambres avec une magnifique vue sur le port. Comme partout, les chambres avec vue ne sont pas au même tarif que les chambres standards.
Toutes nos chambres sont aux standards Ibis Styles et validés par Accor, mais je peux comprendre que vous trouviez nos chambres un peu petites puisque vous ne fréquentez que des palaces où les chambres ressemblent à des appartements.

Concernant l’accueil, c’est notre point fort et le mot « détestable » ne correspond pas du tout à l’accueil que nous réservons à nos hôtes. En revanche, il correspond parfaitement au comportement que vous avez eu lors de votre séjour. Votre courrier de deux pages me demandant de licencier ma réceptionniste sur le champ fût inadmissible, heureusement que je connais son professionnalisme et que j’étais présent lors votre arrivée.

Nos chambres sont disponibles à partir de 14h et ceci est bien notifié sur votre confirmation de réservation ainsi que sur tous les sites. Arrivé à 13h, rien d’étonnant que l’on vous ai demandé de repasser plus tard. Pour que nos chambres soient dans un état de propreté qualifié d’excellent par nos clients, il faut que nos femmes de chambres aient du temps pour travailler. Sachant que vous disposez de votre chambre jusqu'à 12h le jour de votre départ.
Effectivement, nous procédons au règlement du séjour lors du check-in et cela vient à se généraliser. Connaissez-vous le projet « Welcome by Accor » ? Apparemment non !

Je suis désolé que votre choix (hôtel 2** économique) lié à des raisons purement tarifaires n’ai pu pleinement vous satisfaire.
Aucun doute, vos attentes en terme de services et d’hôtellerie correspondent aux standards hôteliers Pullman***** voir Novotel**** que notre hôtel 2** économique n’a pu vous offrir.

Notre objectif au quotidien est de vous accueillir dans un endroit chaleureux, en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix. Nous vous invitons donc pour votre prochain séjour à mettre en adéquation vos attentes avec le choix de la structure hôtelière.

Sincères salutations.