“Excellent”

Classé n° 43 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2021

Repas / Galette excellentes ! Le personnel y est très sympathique et le l'établissement est joli. Je vous le recommande !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Accueil super sympa et serveur au top et super dynamique.
Les plats sont copieux et bons. Nous avons testé les galettes au chèvre, au roquefort et à l’andouille. Les 3 étaient bonnes. Puis crêpes beurre et caramel beurre sale, excellentes aussi.
Et vraiment un personnel au top!

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Je ne peux pas juger de la nourriture de ce restaurant puisque nous ne sommes restés que 5mn. L'accueil a été tellement irrespectueux que nous avons préféré faire demi tour...
Il serait bien de se rappeler que l'accueil et le service client sont aussi des points importants dans un restaurant !
D'autant qu'il y a beaucoup d'autres restaurants à Saint Malo

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Cadre moderne et chaleureux, salle avec mezzanine. Service chaleureux. Très bonnes crêpes avec une pâte particulièrement savoureuse, produits frais, présentation soignée. Belle marmite de moules, coquilles un peu petites, seul bémol. Salle assez bruyante du fait de la présence d'un DJ. Prévoir un peu d'attente.

Avis publié : 21 octobre 2020

Cette cantine fait partie des gargotes à touristes qui pullulent dans cette rue. Le manque de fraîcheur n'est pas un vain mot tant pour les moules que pour les garnitures des crêpes. Clients les uns sur les autres. Très franchement à éviter.

Date de la visite : octobre 2020
EricEEFrance, Propriétaire de Le Tourne Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Pourriez vous préciser svp votre repas car votre commentaire m’étonne au plus haut point. Que vous n’aimiez pas certes mais que vous parliez d’un défaut de fraîcheur, non.
1/ Les moules sont livrées tout les matins par le même fournisseur depuis 4 ans qui a ses propres parcs à huîtres sur la baie.
2/ Tous les autres produits sont garantis en circuit court, livrés quotidiennement pour la grande majorité jusqu’aux saucisses qui arrivent directement d’une ferme malouine garanties sans colorant ni conservateurs. Seul nos frites, mea culpa, ne sont pas maison ainsi que la St Jacques hors saison qui est de la fraîche pêchée l’hiver d’avant sur nos côtes par notre fournisseur mais stabilisé pour pouvoir la proposer toute l’année.

Les voyageurs ayant consulté Le Tourne Pierre ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Tourne Pierre ?