Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 724)
Filtrer les avis
2 724 résultats
Note attribuée
1 464
901
241
84
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 464
901
241
84
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
371376 avis sur 2 724
Avis écrit le 18 septembre 2018

Hôtel superbe, prestations de hautes qualités, personnels souriant et très agréable, très bonne ambiance au sein du personnel ce qui se ressent dès qu'on franchis la porte, que se soit au niveau de l'hôtel ou des thermes, en bref nous avons passé une très agréable semaine, et je recommande votre établissement à tous mes amis. Merci a vous tous

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci veroniqueblumstein
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thermes-Marins, Responsable relations clients de Le Grand Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Chère Madame Blumstein,
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir pour ce premier séjour et espérons d'avoir l'occasion de vous retrouver pour une prochaine cure aux Thermes Marins de Saint-Malo.
Charlotte R..
Directrice Relation Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2018

Hôtel très agréable avec une superbe vue sur la mer. Personnel très agréable.Le restaurant où a lieu le petit déjeuner dispose d'une vue panoramique sur la mer. Super petit-déjeuner.Le spa est très agréable et le personnel très agréable. Nous avons fait des soins à la hauteur de nos attentes.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci charlotte v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Un hôtel sécurisant mais décoration commençant vraiment à être vieillissante tant dans les chambres que les lieux communs.

Le hall de reception est dépassé depuis 10/15 ans, déjà. Propre, pas de soucis, mais vieux.
En chambre, idem...mobilier en wengé, scai, dessus de lit sans charme, moquette...moquette et moquette partout.

Le bar avec de bonnes vieille bergeres de Novotel, comptoir vieillot...

La vue exceptionnelle donne tout le charme, pas les intérieurs.

5 nuits sur place, service de chambre ok mais le service de couverture est quasi insignifiant et chaque jour je retire plaid et coussins, et chaque jour c est remis...j ai fini par les mettre dans le placard et ce fut ok.

Produit d acceuil avec paraben, beaucoup, beaucoup, d éponge pour une seule personne, dommage en terme de nettoyage ou ecolo.

Voiturier, pourquoi descend on toujours la voiture mais pourquoi chaque jour on m’invitait à aller la chercher et la sortir moi même ? 16 euros, on fait la prestation ou pas.

Chambre 409 : joints du bain à reprendre, sont noirs.

Petit déjeuner, rien à redire et au contraire, très très beau !

All in all, rapport qualité prix ok mais une déco et des prestations à affiner en service de couverture, voiturier.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci ezus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 septembre 2018

Une excellente qualité de service, une chambre spacieuse et cosy, un emplacement idéal avec un panorama superbe, sans oublier les restaurants dignes du Guide Michelin. Côté thalassothérapie, le personnel est professionnel et très accueillant. Bref nous avons passé un séjour exceptionnel !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Céline J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 septembre 2018

il n' y a eu aucune fausse note aussi bien pour la cure que pour l'hôtel .L'hôtel ne mérite que des compliments, les soins de la cure sont parfaits ,en bref ce séjour a été une véritable réussite .A refaire

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jean Louis A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis