2 382 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel superbe, prestations de hautes qualités, personnels souriant et très agréable, très bonne ambiance au sein du personnel ce qui se ressent dès qu'on franchis la porte, que se soit au niveau de l'hôtel ou des thermes, en bref nous avons passé une très agréable semaine, et je recommande votre établissement à tous mes amis. Merci a vous tous

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thermes-Marins, Responsable relations clients de Le Grand Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Madame Blumstein,
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir pour ce premier séjour et espérons d'avoir l'occasion de vous retrouver pour une prochaine cure aux Thermes Marins de Saint-Malo.
Charlotte R..
Directrice Relation Clientèle

Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel très agréable avec une superbe vue sur la mer. Personnel très agréable.Le restaurant où a lieu le petit déjeuner dispose d'une vue panoramique sur la mer. Super petit-déjeuner.Le spa est très agréable et le personnel très agréable. Nous avons fait des soins à la hauteur de nos attentes.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Notre package (sans promotions) incluait chambre, soins et la demi-pension (un « gastro » et un classique). La veille, nous avons demandé à échanger le déjeuner prévu à la Verrière par un déjeuner à la Terrasse, 3ème restaurant des Thermes. Ceci nous a été accordé puis le lendemain, refusé et nous avons donc été facturés ! Quelle « classe » ! Quel état d’esprit ! Après avoir posé nos affaires à la Conciergerie, nous sommes aussi partis avec un bagage en moins (billet de train perdu !). Bon mais ce n’est pas grave car face à la mer, nous avons testé le petit salon de thé du Beaufort, un hôtel certes 3 étoiles, mais qui semble très bien !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Thermes-Marins, Responsable relations clients de Le Grand Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur Vacher,
Nous sommes désolés que vous ayez manqué votre train pour revenir chercher votre sacoche. C’est la première fois qu’un client nous fait part de son mécontentement quant au fait que nos bagagistes placent les sacoches avec ordinateur dans un endroit plus sécurisé qu’en bagagerie. Jamais à ce jour, un client n’avait oublié de mentionner qu’il avait également un ordinateur à récupérer au moment du départ.
Le package qui vous a été offert en cadeau en 2017, proposait une remise de plus de 30% par rapport à la prestation à la carte vendue aux dates de votre séjour. En 2018, son tarif a été augmenté de 50 euros par personne. Ce tarif promotionnel explique que les menus du déjeuner et du diner (soit une pension complète pour 1 nuit) soient prévus et organisés. Il n’est pas possible qu’une personne vous ait accordé le changement de restaurant sans facturation supplémentaire. C’est ce que vous ont expliqué Mylène à la réception de l’hôtel, ainsi qu’Isabelle au restaurant le Cap Horn avant que vous décidiez malgré tout de déjeuner au restaurant La Terrasse.
Contrairement à d'autres hôtels de la côte, votre package incluait également les accès à notre parcours Aquatonic, sauna-hammam, terrasses solarium exposée sud ou vue mer, piano-bar avec vue mer au Bar La Passerelle, salle de repos vue mer et accès en peignoir depuis votre chambre aux soins de thalasso et de spa.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour au Grand Hôtel des Thermes à Saint-Malo.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un hôtel sécurisant mais décoration commençant vraiment à être vieillissante tant dans les chambres que les lieux communs.

Le hall de reception est dépassé depuis 10/15 ans, déjà. Propre, pas de soucis, mais vieux.
En chambre, idem...mobilier en wengé, scai, dessus de lit sans charme, moquette...moquette et moquette partout.

Le bar avec de bonnes vieille bergeres de Novotel, comptoir vieillot...

La vue exceptionnelle donne tout le charme, pas les intérieurs.

5 nuits sur place, service de chambre ok mais le service de couverture est quasi insignifiant et chaque jour je retire plaid et coussins, et chaque jour c est remis...j ai fini par les mettre dans le placard et ce fut ok.

Produit d acceuil avec paraben, beaucoup, beaucoup, d éponge pour une seule personne, dommage en terme de nettoyage ou ecolo.

Voiturier, pourquoi descend on toujours la voiture mais pourquoi chaque jour on m’invitait à aller la chercher et la sortir moi même ? 16 euros, on fait la prestation ou pas.

Chambre 409 : joints du bain à reprendre, sont noirs.

Petit déjeuner, rien à redire et au contraire, très très beau !

All in all, rapport qualité prix ok mais une déco et des prestations à affiner en service de couverture, voiturier.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis publié : il y a 4 semaines

Une excellente qualité de service, une chambre spacieuse et cosy, un emplacement idéal avec un panorama superbe, sans oublier les restaurants dignes du Guide Michelin. Côté thalassothérapie, le personnel est professionnel et très accueillant. Bref nous avons passé un séjour exceptionnel !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple