2 229 résultats
1 1921 197 avis sur 2 229
Avis écrit le 18 février 2016

Destination La Ville Corsaire pour un WE en amoureux.

L'hôtel est situé sur la promenade face mer, à 10 mn à pied du centre Intra-muros.
Nous avions réservé une chambre Echappée Mer : déco raffinée et contemporaine avec ce je-ne-sais-quoi qui fait la différence, ambiance minérale dans la salle de bain.

La piscine est très agréable, située au dernier étage du bâtiment. Elle est équipé d'un jacuzzi et de plusieurs zones avec jet massant. Le hammam est un vrai havre de détente. Le personnel du Spa est adorable et aux petits soins et l'ensemble de l'équipe, depuis l'accueil jusqu'au bar de l'hôtel est charmant et souriant.

Allez prendre un verre au Comptoir ou un thé, le choix est à la carte !!!!

Pour les points négatifs, je n'en voit aucun.
Seul bémol : le parking fermé est payant......... mais bon -:)

Avis écrit le 17 février 2016 par mobile

Tres bon accueil du personnel!
Service au restaurant NIKEL
Les chambres sont spacieuses et propres !
Les chambres "Echapee Mer" avec une magnifique vue
Le hamam et le spa tres biens
On a passé un super week end grace au personnel et la qualité de prestations

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2016

Habitués de Saint-Malo, cet hôtel est correct : bien situé, récent, déco actuelle, parking souterrain. Point positif : petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Point négatif : le ménage. Malheureusement c'est un peu le point faible de ce groupe hôtelier. Que ce soit le Grand Hôtel des Thermes, le Nouveau Monde ou Reine Marine, il y a toujours des petits reproches : tâches, coups sur le mobilier, tapisserie griffée, poussières içi et là. C'est vraiment dommage, car sans quoi, ce serait vraiment parfait.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2016

Nous rentrons d'un week end à St Malo dans cet hôtel.
Je cherche encore un point négatif.....aucuns.
L'hôtel est super bien situé,architecte et propriétaire ont énormément de goût car l'hôtel est magnifique
La chambre 219 avec vue sur l’océan était parfaite et en arrivant dans la chambre deux petits cœur en chocolat...Merci pour l’accueil.
Le staff est très accueillant, souriant .
Déjà une envie de revenir....

Astuce pour la chambre : vue sur mer magnifique
Avis écrit le 15 février 2016

Depuis le temps que nous voulions y aller, nous avons choisi la St Valentin...quelle déception ! Nous avons l'habitude de partir en séjour Thalasso dans des établissements de ce type (ex: chateau des tourelles à La baule, ile de ré...) Sur la taille de la chambre, la propreté, la décoration, les services: c'est parfait ! Mais ce bruit de soufflerie au dessus de nos têtes, quelle horreur. Nous l'avons remarqué en arrivant dans la chambre vers 16h, cela était plus fort quand nous sommes montés au 5eme étage (piscine, hammam) et nous avons compris l'origine du bruit. En arrivant au restaurant à 19h, nous entendions à nouveau ce bruit et la personne nous a indiqué que cela s'arrêtait la nuit. Et bien non !!! Je dors avec des boules quies et je l'entendait quand même... Une escapade pas du tout reposante malheureusement. Pour plus de 250€ la nuit (avec repas et petit déj) nous sommes extrêmement déçus et ne le recommanderons malheureusement plus maintenant que nous avons testé l'établissement !

Astuce pour la chambre : éviter la notre, 213 !