2 218 résultats
Avis écrit le 21 avril 2017

Très agréablement surpris par cet établissement qui extérieurement ne reflète pas le niveau de l'hôtel.
Très bon accueil, nous avons apprécié l'espace spa.
Expérience à renouveler très vite pour un séjour plus long.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Florence D, Responsable réception de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire, et sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Nous sommes heureux de constater que l’atmosphère et l’ensemble de nos services vous ont séduit. Vos félicitations et compliments ont été transmis aux équipes qui vous remercient chaleureusement.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux à Saint-Malo et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

L’équipe du Nouveau Monde

Avis écrit le 21 avril 2017

nous avons passé une superbe nuit dans cet hôtel où tout est au top : personnel , confort de la chambre, espace bien-être : rien à redire, tout est pensé pour le bien des clients. la petite terrasse avec vue sur mer est un gros plus !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Florence D, Directrice Adjointe de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017

Madame, Monsieur,
Un grand merci d'avoir exprimé votre ressenti suite à votre séjour au Nouveau Monde.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les prestations et services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à St Malo.
Cordialement

Florence Duval.

Avis écrit le 21 avril 2017

Hôtel avec tout le confort et prestations de qualité : SPA agréable de taille moyenne, personnel des plus agréable et serviable, parking extrêmement pratique dans cette ville, localisation idéal en dehors de la citadelle mais très proche. Restaurant non testé hélas mais au visuel agréable. Je recommande !

Avis écrit le 20 avril 2017

Très belle chambre vue sur mer, accueil sympathique et professionnel. Hôtel calme et tranquille malgré la grosse fréquentation du week end de Pâques. Accès à Saint Malo Intra Muros en un 1/4 d'heure à pied. Restaurant à la hauteur de l'hôtel. Petit déjeuner complet.

Avis écrit le 19 avril 2017

Séjour très agréable au sein de l'établissement Le Nouveau Monde. Chambres avec balcon vue mer, petit déjeuner copieux, chambre raffinée, propre, spacieuse. La piscine est aussi agréable avec jets et jacuzzi.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo