Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (965)
Filtrer les avis
965 résultats
Note attribuée
263
468
178
39
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
263
468
178
39
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
211216 avis sur 965
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le 14 juillet
L'accueil est parfait et digne de l'enseigne mercure
La chambre était un peu juste mais la vue face mer était idéale surtout pour le feu d'artifice
Les couchages sont bons la salle de bain avec baignoire comme il faut
Le petit déjeuner est très bon et varié
Bravo

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Merci Aurelien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2016

Cher Client ,

Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur le Mercure Front de Mer et ses équipes.
Je suis ravie de constater que votre séjour vous a donné entière satisfaction et que le service des petits déjeuners vous a plu.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.

Cordialement,
Mireille ESNAULT Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

Prestations de qualité
Proximité ville clause
Accueil, service au standard accor
Chambres confortables et agréables, celles du front de mer sont parfois bruyantes par grande marée (ne laissez pas votre véhicule devant)
Restauration sans intérêt

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Merci AAK29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous n'avons pas de Restaurant, nous sommes situés dans le centre.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2016

Avons apprécié la gentillesse et la réactivité du personnel et même pour un court séjour !
Chambres confortables, salle du petit-déjeuner avec vue sur mer !
Hôtel bien situé à 10mn de marche des remparts.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci clb840
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2016

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouvelles expériences lors d’un prochain séjour au Mercure.

Cordialement
Mireille ESNAULT
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2016

Hôtel confortable, donnant directement sur le front de mer avec une vue somptueuse . Choisir en priorité une chambre vue mer , le spectacle est au rendez vous . La salle de petit déjeuner bénéficie de cette superbe vue également .

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci antoine g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2016

Monsieur ,

C’est toujours un bonheur pour nous de constater que le travail de notre équipe apporte la satisfaction de nos clients. C’est toujours dans cet esprit que nous souhaitons avancer et faire progresser notre service. Je vous remercie d’avoir partagé ainsi votre dernière expérience parmi nous.
J’espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Mercure Saint Malo.

Cordialement
Mireille ESNAULT
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2016 par mobile

Accueil laissant sérieusement à désirer ,
nous n'avons pas l'impression d'être accueilli comme des clients, de plus faisant parti du club Accor . Il nous a semblé déranger les 2 personnes de la réception qui nous ont reçu en soulevant que des points négatifs

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Merci inconnu i
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mireille ESNAULT,
Directrice Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis