1 234 résultats
2025 avis sur 1 234
Avis écrit le 13 septembre 2018

Chambre avec vue mer à couper le souffle ! Très calme juste le bruit de la mer !! il est vrai que c'étaient les grandes marées. Personnel très souriant et aimable . Petit déjeuner très bien , quel bonheur de le prendre dehors juste à côté de la mer. Nous reviendrons , c'est certain

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer à privilégier
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous sommes un couple ayant séjourné dans cet hotel le premier weekend d'aout.
On aurait aimé le beau weekend romantique. Certes il faisait beau et chaud... lenvironnement exterieur est dépaysant ... Mais déçus que l'hotel soit autant haut de gamme quoi ... c'est un kyriad :crazy:
Pas adapté pour des vacanciers simples comme nous

Avis écrit le 6 septembre 2018

Situation idéale sur le Sillon mais chambre petite et salle de bain exigue. Très belle vue de la salle du petit déjeuner, accueil souriant. Bien pour une nuit de passage à moins d'avoir une vue mer...........

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Hôtel en bord de plage.A marée haute la mer vient jusqu’a quelques mètres de l’hôtel Quel plaisir de se réveiller au bruit des vagues ! Intérieur un peu passé et ascenseur peu rassurant ( un des deux hors service)Personnel très aimable. Buffet petit déjeuner peu fonctionnel mais très bon et vue sur mer. Petit détail WC suspendu un peu haut

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2018

j'aimé mon séjour, le nettoyage est fait tout les jours, le personnel est agréable et le plateau d’accueil est bienvenue même si le chocolat n'est pas bon, un mini frigo dans la chambre est pratique surtout pour cet été qui a été chaud

Astuce pour la chambre : une liste des chaines de télé disponible serait bienvenue et une lampe pour profité du balcon la nuit
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel