“Cauchemardesque”

Classé n° 367 sur 383 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 15 octobre 2021

Bientôt dans cauchemar en cuisine.
Le terme restaurant est inapproprié pour cet établissement.Ce qui est servi n’est en aucun cas de la cuisine. Propreté des lieux médiocre (table collante, décoration souillée…).
En résumé, établissement à fuir.

Avis publié : 15 octobre 2021

A fuir
Les moules trop cuites et sans goût
La crêpe au sucre avec un goût de rance
Déplorable ne devrait plus servir de repas

Avis publié : 6 octobre 2021

Je n’ai pas pour habitude de poster un avis, et encore moins un avis négatif. Cependant, je me dois de prévenir toute personne qui souhaiterai y manger, que notre expérience dans ce restaurant a été pour le moins catastrophique !
En balade intra-muros nous nous sommes arrêtés dans celui-ci, à la vue de prix plus qu’attractifs. Pour commencer, la table et le menu étaient sales, les toilettes, remplis de papier toilette au sol et une cuvette pleine de rouille.
Enfin, le dîner, une carte qui propose un choix de boisson assez varié sauf que la moitié n’est pas disponible. Viens à la galette qui arrive, qui n’est pas beaucoup remplie, des ingrédients médiocres et une pâte qui est très fine.. nous aurions fait je pense, mieux nous mêmes.
De plus, l’accueil est déplaisant, on a eu l’impression de la déranger autant à l’arrivé que lors du paiement, où nous nous sommes sentis pressé car elle est seule pour tout gérer..
Et tout cela pour payer 33€ pour un ice tea chacun, une galette à moitié vide et devoir aller prendre un dessert au Carrefour…

Avis publié : 2 octobre 2021

Après une très bonne entrée en matière, avec une arrivée tardive de notre part ( 14h30) la gérante nous accepte et nous invite à s'installer à sa meilleure place ( en plein courant d'air devant la porte d'entrée) .
Étant en week-end en amoureux et désireux de passer un agréable moment , nous souhaitons un aperitif et un peu de vin pour accompagner notre repas.... et la.... soupe à la grimace!!! Le vin est a l'étage, la gérante a une tendinite, la machine a glacon est en panne, la machine a café ne fonctionne plus .. et je vous en passe!! Malgré une gérante dépressive et qui prend ses client pour des thérapeute la cuisine était plutôt bonne.. je ne vous conseille pas ce restaurant tant que la gérante ne change pas!!!! je me suis permis de lui expliquer gentiment la situation mais celle ci est persuadé qu'avec ses 20 ans d'expérience dans la restauration il n'y a aucun problème a se comporter de la sorte!! A bon entendeur....

Avis publié : 1 octobre 2021

A recommandé Restaurant sympathique. Les moules étaient vraiment très bonnes et notre beurre sucre aussi. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Bretonne ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Taverne Bretonne ?